SylvG1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 11:14 Sujet du message: (Fibre) Demande de renseignements pour l'installation
(Fibre) Demande de renseignements pour l'installation219729199080
Bonjour à tous
Je vous expose mon problème :
Je suis enfin éligible Fibre. Une ligne Fibre s'est ouverte sur mon espace abonné au 30/05. Je les ai contacté suite à cette superbe nouvelle (aujourd'hui en ADSL 2 méga et 30 en hybride 4G quand cela fonctionne). J'habite dans un chemin de 5 maisons. Mon voisin le plus proche est chez SFR et a appelé lundi matin le lundi après-midi ils étaient chez lui. Un autre est chez Orange ils sont venus lui installer ce matin après avoir pris RDV il y a 10 jours
À la suite de mon premier appel au 3244 la personne me signifie qu'un technicien ne peut pour l'instant intervenir mais sans me donner de motif. Je me dis alors que je vais rappeler le lendemain pour avoir quelqu'un d'autre qui pourrait peut-être me donner plus d'informations.
Deuxième appel le lendemain, un conseiller me dit alors que le service technique me contactera par mail ou téléphone pour poser un entretien d'installation dans les 10 jours suivants (déjà deux discours différents).
Évidemment vous vous en doutez si je suis là c'est qu'ils ne m'ont pas appelés.
À la suite des 10 jours je les contacte par Twitter en expliquant mon problème. La personne m'informe que je vais recevoir un appel du 3244. Effectivement une heure après la personne me contacte en m'expliquant qu'il semblerait que les informations sur une adresse (peut-être postale, peut-être de numéro de chambre, de boîtier dans la rue je ne sais pas il m'a juste dit adresse) ne soient pas correct. Je dis bien que si en fin de semaine je n'ai pas d'appel je passe chez un concurrent.
J'ai l'impression que je ne vais jamais recevoir cet appel. Je précise que je n'ai pas de changement de box à faire juste la pose de la PTO.
abpfr, Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 13:15 Sujet du message:
5029445381
Il faudrait vérifier si l'adresse postale connue par Free (adresse d'installation de l'abonnement Freebox) est bien la même sur la carte de l'ARCEP et sur celle de l'Opérateur d'Infrastructure.
SylvG1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juil 2020, 13:23 Sujet du message:
219729199080
Oui j'avais vérifié et sur la carte de l'ARCEP ma maison n'apparait pas. Comme je le disais j'habite dans un chemin de 5 maison et seul 1 seule maison apparaît "en cours de déploiement". Mais je pense que cela n'a pas d'impact car 3 des 5 maisons sont fibrées à ce jour. D'ailleurs chaque maison à un numéro différent de 2 en 2 pas de bis ter par exemple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum