petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 8:12 Sujet du message: Vers la Fin des forfaits Internet fixes illimités en France?
Vers la Fin des forfaits Internet fixes illimités en France?530551
frederic76, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 8:23 Sujet du message:
6727861148
Cela fait une bonne dizaine de jours que cela a été dévoilé mais en l'état ça ne devrait pas arriver. C'est un faux problème. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
msg, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 11:03 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
La création / diffusion de vidéo est le plus gros pollueur de l'économie numérique car il occupe le plus de bande passante sur les réseaux .
Ils voudraient qu'on soit limité , on devrait alors choisir entre se divertir (regarder leur vidéos à la demande VoD) et tout le reste bien moins énergivore en capacité (travailler / jouer / partager / communiquer / etc) .
Qu'ils se construisent un réseau de diffusion optique à part , rien que pour eux , ils pourront ainsi limiter le temps de visionnage de leur utilisateurs à leur convenance .
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 11:23 Sujet du message:
530551
et en plus bloquer les vidéos sur le fameux Cloud et interdire de l enregistré sur un DD externe comme le fait Free avec la Pop on y arrive doucement _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
frederic76, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 12:08 Sujet du message:
6727861148
S'il y avait que chez les grands Bretons... En plus c'était les mêmes qui voulaient durcir l'accès pour le public ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
msg, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 12:14 Sujet du message:
8864382515
petrus55 a écrit:
et en plus bloquer les vidéos sur le fameux Cloud et interdire de l enregistré sur un DD externe comme le fait Free avec la Pop on y arrive doucement
Je penche plutôt à un accord entre Free et les chaines qui veulent contrôler l'audience de leur programme et en contre partie on a des options comme le start over .
Mais bon , je crains qu'on va se payer de la pub ciblée à chaque rediffusion , voir pire ne plus avoir la possibilité de sauter les pubs ; comme est en train de faire Youtube qui te coupe une vidéo toutes les 5min pour te passer de la pub sans possibilité de la sauter .
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 13:10 Sujet du message:
530551
CurtisNewton a écrit:
Il y a eu une réponse claire ou pas pour les enregistrements sur le HDD externe de la Pop ?
"totalement Fibre UF" la affirmé dans sa vidéo du soir il avait les box en démo et on du faire le teste et le savait déjà je pense .mais a confirmé par les béta testeurs qui recevront le Pop bientôt _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
freewhynot, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 13:15 Sujet du message:
1935016622
petrus55 a écrit:
...Mais bon , je crains qu'on va se payer de la pub ciblée à chaque rediffusion , voir pire ne plus avoir la possibilité de sauter les pubs ; comme est en train de faire Youtube qui te coupe une vidéo toutes les 5min pour te passer de la pub sans possibilité de la sauter .
Bonjour,
Au sujet des pubs incessantes sur Youtube : j'ai effectivement remarqué ça quand je lance Youtube via le Player Mini 4K. Mais quand je le fais via mon PC connecté à la TV, plus aucune pub. Je suppose qu'il faut remercier Firefox et AdBlock. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum