Orifio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 14:37 Sujet du message: (FBX Pop) Player: problème d'appairage en Bluetooth
(FBX Pop) Player: problème d'appairage en Bluetooth220486199698
Bonjour à tous !
Ayant reçue la Pop hier avec son Player, j'en suis totalement satisfait au point que j'ai mis au placard ma Nvidia Shield TV de 2015 qui commençait à rendre l'âme. Les performances, la rapidité et la fluidité de la box sont impressionnantes même en 4K .
Toutefois, j'ai remarqué que le Bluetooth du Player n'accepte que très peu de périphériques à ce jour. En effet, je n'arrive pas à connecter une manette PS4 ou une manette Xbox One avec son dongle USB... Ce qui est fortement problématique pour les utilisateurs de Shadow ou de Geforce Now. J'ai fais aussi un test avec une manette retrogaming 8bitdo, sans succès... Le paramétrage reste bloqué sur "association en cours", sans aucun résultat. Ce qui me semble étonnant car le contrôleur de la Nvidia Shield TV et les Earbuds de Xiaomi de connectent en Bluetooth à merveille.
Avons-nous affaire à une restriction matérielle définitive ou temporaire de la part de Free en ne prenant pas en compte l'appairage de manettes Bluetooth ? Un correctif est-il prévue par le support technique?
Merci d'avance de l'attention que vous porterez a ce message et de vos éléments de réponses.
Orifio
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 14:54 Sujet du message: Re: [Freebox Pop Player] Problème appairage Bluetooth
Re: [Freebox Pop Player] Problème appairage Bluetooth34583206
Rach2020, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 15:17 Sujet du message:
220313199554
Bonjour,
C'est possible que ca soit comme pour le Player Mini 4K sur lequel il était impossible de connecter un casque Marshall en Bluetooth. D'ailleurs aucun casque ne pouvais ce connecter dessus d'après ce qu'on m'avait dit. faut voir pour le Player Pop ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum