SEB92400 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2020, 13:12 Sujet du message: [Résolu] (Mini 4K) Freeplug Classic qui ne s'associe pas
[Résolu] (Mini 4K) Freeplug Classic qui ne s'associe pas161734148732
Bonjour,
j'avais une Freebox REVOLUTION avec en plus un CPL Freebox classic (boitier blanc).
je viens de changer ma box pour la Mini 4K, mais je n'arrive pas à mettre en service ce CPL Classic avec les 2 CPL livrés avec la Mini 4K
Est ce incompatible ou non ?
Si compatible, comment faire pour l'appairer ?
Merci pour votre aide
Cordt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
SEB92400 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2020, 18:31 Sujet du message:
161734148732
Bonjour,
Côté Server de la Free Mini 4K, le câble RJ45 part de la prise téléphonique et va dans le connecteur de la box.
Par ailleurs le boitier CPL livré avec la Mini 4K apporte effectivement le courant, et il y a un câble RJ45 que j'avais relié entre la box Server et le boitier CPL.
J'ai essayé de retirer ce câble pour laisser uniquement l'alimentation comme vous le suggérez. Mais le lien avec l'autre CPL côté Free Player ne fonctionnait plus (lumière rouge allumée), le 3 ème boitier (Freeplug Free classic) est toujours allumé rouge, donc ne fonctionne pas.
Pensez vous que ce CPL classic puisse ne pas être comptatible avec la Freebox Mini 4K ?
SEB92400 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2020, 19:09 Sujet du message:
161734148732
Re Bonjour,
j'ai essayé à nouveau en suivant le lien de frederic76 et cela marche ! Cela dit le débit avec le boitier CPL n'est pas très différent de celui en Wifi, mais il devrait donner au moins une meilleure stabilité !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum