Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur la TV, retour au ''Menu'' pour relancer...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
dominique2a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2020
Messages: 6
 
6 points

dominique2a
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2020, 10:50    Sujet du message: Ecran noir sur la TV, retour au ''Menu'' pour relancer... Ecran noir sur la TV, retour au ''Menu'' pour relancer... 216279 196136
Répondre en citant

Bonjour

Alors voilà, Depuis fevrier je suis victime d'un bug très gênant qui concerne la télévision... Au bout de qualques minutes, voir quelques secondes, écran noir... plus de son aussi. Je suis oblige de revenir au menu ou de changer de chaine... il me faut attendre quelques secondes pour revenir sur la chaine de départ.

Free helpers, 3244, forum Freebox dev, ouverture de ticket d'incident... rien ne bouge... On m'a même soutenu que la Freebox etait incompatible avec certaines télés 4K. Mais j'ai testé sur un simple moniteur d'ordinateur et le problème est idem.

A chaque fois les mêmes questions (avez vous rebooté le Player, avez vous veriifié le câble HDMI etc... ) J'ai fini par envoyer une lettre recommandée pour me plaindre ( 7,50 euros). Reponse : nous vous offrons remboursons 2,90 euros en guise de dédommagement 🤣 😠

Y a t il un genre de mediateur pour m'aider ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larowar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 5
 
25 points

Larowar, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 11:33    Sujet du message: 179372 164377 Répondre en citant

Bonjour,

Le playeur est relié avec le Wifi, le CPL ou le câble Ethernet directement ?

Qu'elle offre avez vous ADSL ou Fibre si ADSL quel débit ? Si Fibre et en CPL quel débit entre les CPL.

Sur Netflix avez-vous le même problème ?

Êtes-vous en AUTO pour la qualité vidéo de la TV ou forcer en HD+. Avez-vous testé avec un autre câble HDMI ?
Avez-vous vérifié s'il n'y avait pas un traitement de l'image supplémentaire sur votre télévision qui causerait ce problème ?

Vous pouvez refuser cette somme ridicule à auteur du préjudice si cela affecte même Netflix et Prime et les mettre en demeure de résoudre le problème avec un délai max 15jour et demander le remboursement des recommandés en plus.

Si aucune solution n'est trouvée rapidement, vous pouvez aller voir la commission de conciliation et par la suite de demander au juge de proximité de consigner les abonnements si aucune solution n'est trouvée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique2a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2020
Messages: 6
 
6 points

dominique2a
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2020, 14:52    Sujet du message: 216279 196136
Répondre en citant

Merci

Je suis avec les Freeplugs mais j'ai testé aussi la connexion par RJ45. Le débit est entre 500 et 600 Mbps

Aucun souci avec Netflix Youtube etc...

Je suis en Auto pour la qualité d'image. Mais j'ai testé en sd aussi

Sur la télé aucun traîtement particulier il me semble...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 17:31    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous vérifié avec un autre câble HDMI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique2a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2020
Messages: 6
 
6 points

dominique2a
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2020, 13:52    Sujet du message: 216279 196136
Répondre en citant

Oui... Le câble fourni par Free et un autre câble..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique2a
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2020
Messages: 6
 
6 points

dominique2a
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2020, 14:05    Sujet du message: 216279 196136
Répondre en citant

Oui... Le câble fourni par Free et un autre câble..

Chose bizarre je peux accéder à la chaîne en PIP...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox