dominique2a (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2020, 10:50 Sujet du message: Ecran noir sur la TV, retour au ''Menu'' pour relancer...
Ecran noir sur la TV, retour au ''Menu'' pour relancer...216279196136
Bonjour
Alors voilà, Depuis fevrier je suis victime d'un bug très gênant qui concerne la télévision... Au bout de qualques minutes, voir quelques secondes, écran noir... plus de son aussi. Je suis oblige de revenir au menu ou de changer de chaine... il me faut attendre quelques secondes pour revenir sur la chaine de départ.
Free helpers, 3244, forum Freebox dev, ouverture de ticket d'incident... rien ne bouge... On m'a même soutenu que la Freebox etait incompatible avec certaines télés 4K. Mais j'ai testé sur un simple moniteur d'ordinateur et le problème est idem.
A chaque fois les mêmes questions (avez vous rebooté le Player, avez vous veriifié le câble HDMI etc... ) J'ai fini par envoyer une lettre recommandée pour me plaindre ( 7,50 euros). Reponse : nous vous offrons remboursons 2,90 euros en guise de dédommagement 🤣 😠
Y a t il un genre de mediateur pour m'aider ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Larowar, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 11:33 Sujet du message:
179372164377
Bonjour,
Le playeur est relié avec le Wifi, le CPL ou le câble Ethernet directement ?
Qu'elle offre avez vous ADSL ou Fibre si ADSL quel débit ? Si Fibre et en CPL quel débit entre les CPL.
Sur Netflix avez-vous le même problème ?
Êtes-vous en AUTO pour la qualité vidéo de la TV ou forcer en HD+. Avez-vous testé avec un autre câble HDMI ?
Avez-vous vérifié s'il n'y avait pas un traitement de l'image supplémentaire sur votre télévision qui causerait ce problème ?
Vous pouvez refuser cette somme ridicule à auteur du préjudice si cela affecte même Netflix et Prime et les mettre en demeure de résoudre le problème avec un délai max 15jour et demander le remboursement des recommandés en plus.
Si aucune solution n'est trouvée rapidement, vous pouvez aller voir la commission de conciliation et par la suite de demander au juge de proximité de consigner les abonnements si aucune solution n'est trouvée!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum