loloifer (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2020, 15:26 Sujet du message: [Résolu]NAS Sinology: redirection de ports qui ne marche pas
[Résolu]NAS Sinology: redirection de ports qui ne marche pas219798199141
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car depuis quelques temps j'essai de rediriger mes port mais sans succès. Bizzarement je ne peux pas enregistrer ma configue.
Je tape mon adressse de destination:
coche redirection active
Protocole TCP
IP source "toutes"
Port de début 6066
Port de fin 6066
Port de destination 6066
Port de début reste rouge et me dit vouloir > 16384.
Ceci pour rediriger mon Server sinology
J'ai essayé d'envoyer un fichier jpeg, mais je n'ai pas trouvé comment le charger sur le forum.
Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loloifer (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2020, 19:18 Sujet du message:
219798199141
Merci curtisnewton de ta réponse rapide (:
Je vais aller voir ce que tu m'a indiqué, cependant n'ayant que peut de connaissance dans ce domaine que dois rentré pour rediriger un port UDP 1194 vers mon NAS
coche redirection active
Protocole UDP
IP source "toutes"
Port de début 1194
Port de fin 1194
Port de destination 1194
là pareil ... en début il me dit choisir un port > 16384 de nouveau mais.
En fait je comprend pas avant j'avais aucun problème à rediriger mes ports, quand ces une plage début et fin je mettais le même port lorsque qu'il y en avait qu'un ...?
PussyCat69, Posté le: Dim 05 Juil 2020, 20:11 Sujet du message:
218525198057
loloifer a écrit:
J'ai donc été voir "Freebox OS ou dans l'espace abonné/Ma Freebox/Caractéristiques de ligne"
Et effectivement ma plage de port est compris entre 16384 et 32767 mais ça marche si je dois utiliser le 1194 ?
Si tu veux plus de simplicité passe en Full Stack, tu auras ainsi toute la plage avec un changement d'IP fixe
Option dispo sur le compte client Free > Ma Freebox > Fonctionnalités avancées
loloifer (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2020, 20:29 Sujet du message:
219798199141
PussyCat69 a écrit:
loloifer a écrit:
J'ai donc été voir "Freebox OS ou dans l'espace abonné/Ma Freebox/Caractéristiques de ligne"
Et effectivement ma plage de port est compris entre 16384 et 32767 mais ça marche si je dois utiliser le 1194 ?
Si tu veux plus de simplicité passe en Full Stack, tu auras ainsi toute la plage avec un changement d'IP fixe
Option dispo sur le compte client Free > Ma Freebox > Fonctionnalités avancées
OK Merci ce sera plus simple du coup , un petit délai de 30 avant de redémarrer ma Freebox en espérant ne pas avoir de surprises (:
Mais ce que tu m'apprends là explique mes petits soucis depuis quelques temps depuis qu'ils m'ont installé la Fibre si je ne trompe pas car depuis mon IP à changé et certains périphériques dont je redirigeais les ports comme une webcame dont je n'avais plus accès de l'extérieur ...
oui l'adresse IP reste fixe en Full Stack mais change de celle que tu avais partagée... par contre tu vas profiter de la totalité des ports pour ton NAS et faire du site Web local
loloifer (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Juil 2020, 19:16 Sujet du message:
219798199141
Pas de soucis Merci pour votre attention. Cependant, je suis maintenant confronté à d'autres problèmes car je tente de configurer un VPN avec mon NAS Synology et c'est pas encore la pleine réussite, je me demandai juste si d'autre choses que router le port 1194 en UDP devait être faites ?
En fait je connecte bien le VPN mais n'arrive pas à ouvrir un dossier (ou lecteur ) ... en faisant comme d'had, j'ouvre un lecteur réseau sous windows10 en rentrant l'adresse \\MON IP PUBLIC\Server\dossier\
mais je ne parviens pas à me connecté ? auriez vous une piste s'il vous plait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum