Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Promo Revolution à 9€99/mois sans TVbyCanal

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2020, 13:26    Sujet du message: Promo Revolution à 9€99/mois sans TVbyCanal Promo Revolution à 9€99/mois sans TVbyCanal 84610 78764
Répondre en citant

Bonjour,

J’ai encore été démarché pour la Révolution à 9,99€/mois durant 12 mois, puis 38€/mois
- Fibre optique ou xDSL
- +220 chaînes TV
- sans TVbyCanal

- engagement de 12 mois
- déménagement ne permet pas de conserver la promo, vous passerez au tarif normal sans engagement
- sans frais de mise en service

- remboursement des frais de résiliation jusqu’à 100€

Le commercial doit me rappeler prochainement, et je peux partager votre contact (nom et numéro de téléphone) pour qu’il vous démarche. Laissez moi un message privé si intéressé.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Sam 04 Juil 2020, 16:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'aurai bien aimé payer moins cher ma v6 mais impossible d'avoir de tarif preferenciel si on n'échange pas par téléphone, ce qui est d il nc impossible pour moi car mal entendant.

C'est triste de pas pouvoir en profiter sans téléphone.

Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2020, 11:51    Sujet du message: 84610 78764
Répondre en citant

Vous pouvez essayer par le service pour sourds et malentendants.
Par contre, la promo dont je parle est réservée aux nouveaux abonnés.

Néanmoins les abonnés Freebox d’une certaine ancienneté peuvent bénéficier d’une remise (25 à 50%), durant 12 mois. Il faut contacter le service résiliation, et demander la procédure de résiliation, sans rien demander d’autre. Pour motif que les concurrents sont en promo sur des box récentes. Free propose des offres à 10/20€.

L’opérateur indiquera que le service fidélisation vous rappellera dans 48h ouvrées, pour vous renseigner. Vous direz la même chose à ce service, en ajoutant que vous êtes fidèle client en tarif plein depuis x temps. Toujours sans réclamer de réduction. Au bout d’un moment il y aura une 1ère offre de 25%, vous êtes sensible au geste mais les concurrents et Free ont des offres entre 10/20€. Autre argument pertinent, si un concurrent propose la Fibre.

L’opérateur mettra fin à la conversation, mais le meme service vous rappellera quelques jours plus tard. Toujours dans l’optique de vous convaincre de rester, et vous relancer avec sa dernière proposition. Vous refaites le petit jeu des arguments, puis in fine il vous proposera 50% de remise.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Dim 05 Juil 2020, 12:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Merci, j'avais déjà essayé et ne contacte Free que via le sdh. Mais leur réponse avait été que le service commercial n'était que par téléphone.

Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2020, 13:45    Sujet du message: 84610 78764
Répondre en citant

Il faudrait alors solliciter l’aide d’un proche, pour qu’il échange avec eux.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: