troy.canneda (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 17:56 Sujet du message: (Delta) Replay: pertinence de celui de France 5
(Delta) Replay: pertinence de celui de France 56122255482
Bonjour,
Je ne suis pas trop client de la TV ou du Replay via box, donc pas trop habitué aux utilisations et problématiques concernant le sujet.
Néanmoins, j'ai voulu accéder via le Player de la Delta au Replay France 5 pour un documentaire sur le Lochness diffusé dans la nuit de mercredi à jeudi dernier.
Impossible de le trouver : j'ai utilisé la recherche, parcouru toutes les catégories, rien. Pourtant, il est bien disponible en Replay sur le site France TV :
loggoi, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 18:40 Sujet du message: Re: pertinence du Replay France 5 sur Delta
Re: pertinence du Replay France 5 sur Delta34583206
Le Replay est surtout de la responsabilité de la chaîne qui l’édite. Vos remarques sont donc à remonter directement à France 5.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum