Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Renvoi du matériel après la migration
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Dany73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 17
 
26 points

Dany73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 10:05    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Renvoi du matériel après la migration [Résolu] (FBX Pop) Renvoi du matériel après la migration 219914 199235
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une Freebox Révolution avec l'option ByCanal, la mimi 4K option Multi-TV.

je viens de faire la migration vers la Freebox Pop faut-il envoyer les deux Freeplugs et le Player Mini 4K.

je vous remercie de vos lumières

Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 10:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Que dit le service client et que souhaite tu ? Quand tu as choisis la migration, as tu choisis le Multi TV ?

Pour les Freeplug, à ce que j'ai lu c'est pas obligatoire si tu veux garder le CPL, donc en théorie, Free ne va pas poser de problème si tu les gardes mais attendons le retour d'autres et surtout voir avec le service client
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCD59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2016
Messages: 50
 
61 points

JCD59, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:01    Sujet du message: 136381 125632 Répondre en citant

Bonjour,

la question n'est pas inintéressante. En effet avec tout ce que l'on lit, en cas de migration de la Box Révolution vers la Pop que faut-il rendre ?
    Le serveur c'est certain

    Le convertisseur Fibre optique ?

    Le Player, peut-on le conserver si on ne prend pas celui de la Pop ?

    Les Freeplug, là la question semble tranchée on peut les garder
Bref cela mérite d'être éclairci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 17
 
26 points

Dany73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:09    Sujet du message: 219914 199235
Répondre en citant

Merci de vos réponse Very Happy

j'ai déjà option Multi-TV et sur mon espace abonné, quand j'ai demandé l'échange de ma box il n'y avait rien sur option Multi-TV
je vais téléphoner au service client et vous redis.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:31    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut garder le Multi TV, comme toute migration car vous ne l’avez pas résilié.

Le convertisseur Fibre est à rendre. Le Serveur POP3 n’en a pas besoin comme pour celui de la Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 17
 
26 points

Dany73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:38    Sujet du message: 219914 199235
Répondre en citant

je viens d'avoir le 3244 elle m'a dit de renvoyer les Freeplugs la box et garder le Multi TV. je pense garder les Freeplugs vus les réponse précédentes, ils me serviront encore.

Y a plus qu'a attendre maintenant.

Merci pour vos réponse, je sais pas comment mettre en résolu Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free


Inscrit le: 26 Mar 2020
Messages: 110
 
112 points

Shahey, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:42    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Renvoi du matériel après la migration Re: (FBX Pop) Renvoi du matériel après la migration 216868 196636 Répondre en citant

Hello

En ce qui concerne les CPL, nous n'avons pas encore la confirmartion que l'abonné peut les conserver. (il est recommandé de restituer le matériel listé dans le mail)

Quand au Multi TV ne fais pas partie de l'offre de base, c'est une option indépendante que vous pouvez résilier à tout moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 17
 
26 points

Dany73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:52    Sujet du message: 219914 199235
Répondre en citant

OK bon je préfère les renvoyer après tout. Merci du tuyau, j'en avait acheté deux autres dans la boutique Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 12:33    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour,

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=129&t=24728#p137542
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 17
 
26 points

Dany73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 14:08    Sujet du message: 219914 199235
Répondre en citant

Merci pour l'info Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1357
 
1777 points

franki06, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 17:30    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je ne sais pas si c'est toi qui a mis le post en résolu mais comme tu as posé la question, j'y reponds (ca peut servir aux autres ignorants Wink ):

tu edites ton 1e message, et là il y a aussi le titre que tu peux changer en résolu... il n'y a pas plus simple, mais il faut y penser, ou le savoir Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 17
 
26 points

Dany73
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 10:01    Sujet du message: 219914 199235
Répondre en citant

Non ce n'est pas moi, Merci pour l'info Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox