Dany73 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 10:05 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Renvoi du matériel après la migration
[Résolu] (FBX Pop) Renvoi du matériel après la migration219914199235
Bonjour,
j'ai une Freebox Révolution avec l'option ByCanal, la mimi 4K option Multi-TV.
je viens de faire la migration vers la Freebox Pop faut-il envoyer les deux Freeplugs et le Player Mini 4K.
frederic76, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 10:51 Sujet du message:
6727861148
Que dit le service client et que souhaite tu ? Quand tu as choisis la migration, as tu choisis le Multi TV ?
Pour les Freeplug, à ce que j'ai lu c'est pas obligatoire si tu veux garder le CPL, donc en théorie, Free ne va pas poser de problème si tu les gardes mais attendons le retour d'autres et surtout voir avec le service client _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Dany73 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:09 Sujet du message:
219914199235
Merci de vos réponse
j'ai déjà option Multi-TV et sur mon espace abonné, quand j'ai demandé l'échange de ma box il n'y avait rien sur option Multi-TV
je vais téléphoner au service client et vous redis.
Dany73 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:38 Sujet du message:
219914199235
je viens d'avoir le 3244 elle m'a dit de renvoyer les Freeplugs la box et garder le Multi TV. je pense garder les Freeplugs vus les réponse précédentes, ils me serviront encore.
Y a plus qu'a attendre maintenant.
Merci pour vos réponse, je sais pas comment mettre en résolu
Shahey, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:42 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Renvoi du matériel après la migration
Re: (FBX Pop) Renvoi du matériel après la migration216868196636
Hello
En ce qui concerne les CPL, nous n'avons pas encore la confirmartion que l'abonné peut les conserver. (il est recommandé de restituer le matériel listé dans le mail)
Quand au Multi TV ne fais pas partie de l'offre de base, c'est une option indépendante que vous pouvez résilier à tout moment.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum