Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de migration la Freebox Pop ? Une blague ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 18:35    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
denisski a écrit:
Quand je vais dans mon espace abonné, si je demande la migration Pop, je vois qu'il y a TVbyCanal.

"Et avec l'offre Freebox Pop avec TVbyCanal".
Est ce bien le cas, car lorsque que je vais sur la page d'accueil Free, ce n'est pas marqué ?

Oui c’est le petit cadeau pour les fidèles abonnés, qui voudront migrer sur la Pop.Même les migrations à partir de Freebox sans TVbyCanal.

Ça aiderait l’abonné fidèle à accepter les frais de migration.

Pas du tout, l assistance m’a indiquer que c’était en option à 4,99€ pour TVbyCanal ou 24,90€ pour TV panorama by canal (celle qui est inclus avec la fbx révolution)

Relis bien, il est indiqué nulle par et encore moins dans la brochure tarifaire que c’est inclus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzai31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 37
 
18 points

Banzai31, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 18:36    Sujet du message: 13268 11708 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable Joyeux mais bon attendez un peu car l'offre de migration n'est pas encore disponible, ils peuvent mettre par défaut les 49€ mais gratuit pour les plus anciens (il me semble pour que pour la Delta c'est déjà comme ça)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRICE26400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2020
Messages: 3
 
138 points

BRICE26400, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 18:45    Sujet du message: 219603 198974 Répondre en citant

Bonsoir,

Le vrai sujet pour moi est

Est-ce que la migration pour l'offre Delta avec Player Pop sera possible pour les abonnés Free?

Si oui, alors l' offre la plus avantageuse sera là !!

49.90 euros moins 8 euros Netflix moins 4 euros Prime Video égale 37.90 euros/mois Razz Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 18:45    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

JackBurns a écrit:
Abonné depuis 2009, comme vous, je suis déçu de me voir imposer des frais de migration de 49€...à voir s'ils seront maintenus d'ici à ce que la migration soit possible.

Si l'on ajoute au 49€ de frais de migration, les 10€/mois en plus pendant un an par rapport à un nouvel abonné...la fidélité se voit récompenser d'un surcoût de 169€... Rolling Eyes

Je vais donc devenir infidèle et allez voir ailleurs pendant quelques mois et éventuellement revenir vers la Freebox Pop. Ainsi je ne paierai pas les frais de migration et je bénéficierai d'un abonnement à 29.99€/mois pendant un an à la place des 39.99€.

Salut,

Enlève les 72€ / année de gagner sur le forfait Mobile Illimité...
Pour gagner les 10€ / Mois appelle la Hotline service résiliation & tu les auras les 10€ voir plus en étant filou Joyeux

120€ + 72€ = 192€ Money
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thaldan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 8
 
86 points

Thaldan, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 19:48    Sujet du message: 82825 77104 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
denisski a écrit:
Quand je vais dans mon espace abonné, si je demande la migration Pop, je vois qu'il y a TVbyCanal.

"Et avec l'offre Freebox Pop avec TVbyCanal".
Est ce bien le cas, car lorsque que je vais sur la page d'accueil Free, ce n'est pas marqué ?

Oui c’est le petit cadeau pour les fidèles abonnés, qui voudront migrer sur la Pop.Même les migrations à partir de Freebox sans TVbyCanal.

Ça aiderait l’abonné fidèle à accepter les frais de migration.

Ou pas, j'ai déjà un "vrai" abo canal, perso je préfère qu'il me les factures pas et fasses des économies auprès de canal Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jai2yeux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 4
 
15 points

jai2yeux, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 20:02    Sujet du message: 111574 103167 Répondre en citant

Ca y est, on peut migrer! Mais faites gaffe car ils ne donnent aucune date pour la livraison et si, comme moi, vous partez bientôt en vacances, ça risque de bien compliquer les choses...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 20:17    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Si je comprends bien

Migration : 49€ débités sur votre facture émise après réception des nouveaux équipements.
Envoi Player/Répéteur Wi-Fi Pop : 10€ par équipement

49 + 10 + 10 + 10 = 79€ de frais de changement de box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mnms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 14
 
312 points

mnms, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 20:22    Sujet du message: 83933 78141 Répondre en citant

Bonsoir,

comme vous, je voulais migrer mais franchement les frais c’est non .. et comme pour la Delta c’était payant puis après un certain temps offert avec l’ancienneté je penche donc pour attendre bémol et pas des moindres pour moi le NAS.. absent de la Pop...

donc je vais attendre patiemment que là Delta soit dispo avec le Player Pop en migration...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 20:24    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

mnms a écrit:
comme vous, je voulais migrer mais franchement les frais c’est non .. et comme pour la Delta c’était payant puis après un certain temps offert avec l’ancienneté je penche donc pour attendre
bémol et pas des moindres pour moi le NAS.. absent de la Pop...
donc je vais attendre patiemment que là Delta soit dispo avec le Player Pop en migration...

Il y a toujours Freebox OS et la possibilité de brancher un HDD en externe via USB-C ou usb3.

Donc tu auras toujours accès aux fonctions NAS standard existant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 20:25    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

TVbyCanal facturé 5€/mois. Crying or Very sad

Je passe mon tour pour cette box qui, avec les frais exorbitants de migration et d'envoi du matériel, coûte finalement très cher !

A quand le retour des box à 29,99€ ??? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9748 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 20:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

manuelr a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
denisski a écrit:
Quand je vais dans mon espace abonné, si je demande la migration Pop, je vois qu'il y a TVbyCanal.

"Et avec l'offre Freebox Pop avec TVbyCanal".
Est ce bien le cas, car lorsque que je vais sur la page d'accueil Free, ce n'est pas marqué ?

Oui c’est le petit cadeau pour les fidèles abonnés, qui voudront migrer sur la Pop.Même les migrations à partir de Freebox sans TVbyCanal.

Ça aiderait l’abonné fidèle à accepter les frais de migration.

Pas du tout, l assistance m’a indiquer que c’était en option à 4,99€ pour TVbyCanal ou 24,90€ pour TV panorama by canal (celle qui est inclus avec la fbx révolution). Relis bien, il est indiqué nulle par et encore moins dans la brochure tarifaire que c’est inclus


Vous avez raison! Cela vient de s’afficher sur mon espace client, or ce n’était pas le cas avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 20:41    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Pop à 45€/mois avec TVbyCanal
vs
Server Delta + Player Pop à 49€/mois avec la totale inclu

mon coeur balance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neodraig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 3
 
4 points

neodraig, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 20:42    Sujet du message: 79886 74341 Répondre en citant

Super déçu par cette offre Freebox Pop Sad

J'attendais l'annonce pour espérer renouveler ma vieille Freebox V5, mais 49€ de migration + 10€/mois de plus sur l’abonnement, non Merci !!!

10€ de réduction sur la première facture si l'on ne prend pas le Player, quelle générosité Free Evil or Very Mad
Cela devrait être au moins 10€ à 15€ de moins tous les mois si on ne prends pas le Player (et donc si on n'utilise pas les services TV). Marre de ces offres triple play, à quand une offre Internet seul ?

J'ai été faire un tour dans mon tableau de bord et je n'ai même pas la possibilité de renouveler mon antique V5 pour une Mini 4K (la seul offre qui n'augmenterai pas mon abonnement).

Après plus de 10 ans chez Free, je pense qu'il est temps que j'aille voir ailleurs Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mnms
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 14
 
312 points

mnms, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 20:54    Sujet du message: 83933 78141 Répondre en citant

manuelr a écrit:
mnms a écrit:
comme vous, je voulais migrer mais franchement les frais c’est non .. et comme pour la Delta c’était payant puis après un certain temps offert avec l’ancienneté je penche donc pour attendre
bémol et pas des moindres pour moi le NAS.. absent de la Pop...
donc je vais attendre patiemment que là Delta soit dispo avec le Player Pop en migration...

Il y a toujours Freebox OS et la possibilité de brancher un HDD en externe via USB-C ou usb3.
Donc tu auras toujours accès aux fonctions NAS standard existant

le HDD externe sera aussi en réseau sur les autres postes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AM2D
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 9
 
26 points

AM2D, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 20:59    Sujet du message: Vraiment déçu ... Vraiment déçu ... 58391 52817 Répondre en citant

Effectivement je trouve cela aberrant d'imposer des frais de migration. J'ai fait exprès d'attendre pour pouvoir profiter de cette nouvelle box, finalement on nous fait le meme coup que la Freebox one qui n'était meme pas dispo en migration.

La seule box vers laquelle je peux me trourner est la Delta (abonné Freebox Mini)

Vraiment déçu ... Des frais de migration moitié prix pour les anciens abonnés seraient plus raisonnables
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox