Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de migration la Freebox Pop ? Une blague ?!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
zizou59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 36
 
102 points

zizou59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Juil 2020, 14:22    Sujet du message: Frais de migration la Freebox Pop ? Une blague ?!! Frais de migration la Freebox Pop ? Une blague ?!! 45075 40505
Répondre en citant

Hum, bon je veux bien que c'est une nouveauté, mais il a été convenu lors des précédent keynote, et surtout avec le scandal de la Freebox Delta, que les anciens abonnés Freebox ne paierez pas de frais de migration, et çà toujours été la politique de la maison, donc Free devrez revoir sa page de migration, çà fait +10 ans j'attends une nouvelle migration vers une Freebox digne de ce nom !!!

A chaque fois Free le coup des frais de migration, j'ai plus de 15 ans d'ancienneté, donc c'est la moindre des choses.

Et si ma mémoire et bonne, la derniere Keynote de Mister Niell (Freebox Delta) stipule bien qu'il n'y aurais plus de frais de migration pour les anciens abonné de longue date.

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 14:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 14:41    Sujet du message: fidél abonné pour quoi payer ? Les frais de migration fidél abonné pour quoi payer ? Les frais de migration 60101 54419 Répondre en citant

depuis le premier jour chez Free 01/11/209

pour quoi payer ?

Les frais de migration s’élèvent d’ailleurs à 49 euros.

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richies77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2012
Messages: 21
 
112 points

richies77, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 14:47    Sujet du message: 72249 67136 Répondre en citant

C'est un peu fort de café ! Encore une fois les fidèles abonnés (j'ai la Revolution depuis sa sortie) non seulement ne bénéficieront pas de la promo à 29.99 pendant 1 an, mais en plus ils seront redevables des frais de migration (49€) et même des frais de port (10€ par boitier). Inacceptable. Vraiment la fidélité ne paie pas !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 15:29    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais résilier mon abonnement à ma freebx Crystal pour aller chez Red By SFR à 23€/mois. Ils prendront en charge les frais de résiliation.

Ensuite je reviendrais (peut-être) chez Free pour prendre la Pop en fonction des retours des abonnés. Je serais considéré comme nouvel abonné et donc 30€ la 1ere année et pas de frais de migration..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 1
 
6 points

Daniel41, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 15:30    Sujet du message: 219841 199179 Répondre en citant

Bonjour,

Abonné depuis plusieurs années chez Free et équipé depuis 4 ans d'une Freebox révolution.

Ce matin j'ai suivi la présentation de X.Niel sur la Pop V8 et j'ai cru comprendre que que la priorité était donnée aux nouveaux abonnés et que je ne pourrais pas migrer tout de suite sur l'offre Pop V8.

Ai-je bien compris?

Si oui pourquoi chez Free, les clients fidèles sont toujours servis en dernier ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 15:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est toujours comme ça car les abonnés actuels ont déjà une box, pas les nouveaux...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 15:42    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Quand je vais dans mon espace abonné, si je demande la migration Pop, je vois qu'il y a TVbyCanal.

"Et avec l'offre Freebox Pop avec TVbyCanal".


Est ce bien le cas, car lorsque que je vais sur la page d'accueil Free, ce n'est pas marqué ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2011
Messages: 82
 
124 points

justice, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 16:04    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

richies77 a écrit:
C'est un peu fort de café ! Encore une fois les fidèles abonnés (j'ai la Revolution depuis sa sortie) non seulement ne bénéficieront pas de la promo à 29.99 pendant 1 an, mais en plus ils seront redevables des frais de migration (49€) et même des frais de port (10€ par boitier). Inacceptable. Vraiment la fidélité ne paie pas !!!

mes amis sauve qui peux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9733 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 16:09    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

denisski a écrit:
Quand je vais dans mon espace abonné, si je demande la migration Pop, je vois qu'il y a TVbyCanal.

"Et avec l'offre Freebox Pop avec TVbyCanal".
Est ce bien le cas, car lorsque que je vais sur la page d'accueil Free, ce n'est pas marqué ?

Oui c’est le petit cadeau pour les fidèles abonnés, qui voudront migrer sur la Pop.Même les migrations à partir de Freebox sans TVbyCanal.

Ça aiderait l’abonné fidèle à accepter les frais de migration.

Édit: TVbyCanal est facturé en sus 4,99€/mois.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mar 07 Juil 2020, 20:24; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagga_
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2020
Messages: 35
 
86 points

wagga_, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 16:33    Sujet du message: 215794 195727 Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je suis vraiment surpris, je pensai échangé ma révolution par la Pop mais au vu des tarifs de migration je resterai avec ma box. Avec la Delta et Delta S c'est gratuit mais pas la Pop. Alors là c'est vraiment pas cool !

Migration vers l'offre Freebox Delta

Bonne nouvelle !

Abonné(e) chez Free depuis plus de 5 ans, nous vous offrons les frais de migration de 49€.

Migration vers l'offre Freebox Delta S

Bonne nouvelle !

Abonné(e) chez Free depuis plus de 5 ans, nous vous offrons les frais de migration de 49€.

Migration vers l'offre Freebox Pop

Migration : 49€ débités sur votre facture émise après réception des nouveaux équipements.
Envoi Player/Répéteur Wi-Fi Pop : 10€ par équipement


Un peu de patience... La possibilité de changer d'offre arrive très vite !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoiMMfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 1
 
1 points

MoiMMfr, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 17:05    Sujet du message: 219863 199196 Répondre en citant

Hello tout le monde !

Comme bcp ici apparemment j'ai été surpris des tarifs pour la migration vers la Pop, même en étant abonné "historique" ! Laughing

Ma question est simple ! Quel est le délais pour récupérer la connexion Free dans le cas où l'on fait un résiliation et un nouvel abonnement dans la foulée ?

Vous voyez ce que je veux dire ... je demande une résiliation (de ma révolution) et une fois validée et me réabonne à la Pop !
Font ils des vérification et éventuellement bloquerai le nouvel abonnement (j'en doute mais bon) ?

Bonne ajournée ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 17:07    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

denisski a écrit:
Quand je vais dans mon espace abonné, si je demande la migration Pop, je vois qu'il y a TVbyCanal.

"Et avec l'offre Freebox Pop avec TVbyCanal".


Est ce bien le cas, car lorsque que je vais sur la page d'accueil Free, ce n'est pas marqué ?

Idem. Est-ce une évolution de l'offre prévue pour tout le monde à terme ?

En tout cas, cela pourrait me pousser à délaisser ma Mini 4K pour cette offre. Ce que je n'envisageais pas du tout ce matin après la conf de presse. A méditer plus sérieusement quand l'offre de migration sera disponible et nego pour ne pas payer les frais de migration Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9733 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 17:11    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

wagga_ a écrit:
Je suis vraiment surpris, je pensai échangé ma révolution par la Pop mais au vu des tarifs de migration je resterai avec ma box. Avec la Delta et Delta S c'est gratuit mais pas la Pop. Alors là c'est vraiment pas cool !

Votre ancienneté vous permet de conserver TVbyCanal, lequel n’est pas inclus sur la Pop pour les nouveaux abonnés.
Même pour les migrations à partir d’une Freebox qui n’a pas TVbyCanal.

Édit: ERRATUM! TVbyCanal est facturé en sus 4,99€/mois.
MoiMMfr a écrit:
Ma question est simple ! Quel est le délais pour récupérer la connexion Free dans le cas où l'on fait un résiliation et un nouvel abonnement dans la foulée ?

Vous voyez ce que je veux dire ... je demande une résiliation (de ma révolution) et une fois validée et me réabonne à la Pop !
Font ils des vérification et éventuellement bloquerai le nouvel abonnement (j'en doute mais bon) ?

Bonne ajournée ! Smile

Il faut un délai de 30 jours, après résiliation (à partir retour des Freebox?). Sinon vous repasserez automatiquement en tarif normal. C’est renseigné dans les CGA et FIS.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Mar 07 Juil 2020, 20:26; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JackBurns
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2020
Messages: 1
 
1 points

JackBurns, Posté le: Mar 07 Juil 2020, 18:14    Sujet du message: 219867 199199 Répondre en citant

Bonjour,

Abonné depuis 2009, comme vous, je suis déçu de me voir imposer des frais de migration de 49€...à voir s'ils seront maintenus d'ici à ce que la migration soit possible.

Si l'on ajoute au 49€ de frais de migration, les 10€/mois en plus pendant un an par rapport à un nouvel abonné...la fidélité se voit récompenser d'un surcoût de 169€... Rolling Eyes

Je vais donc devenir infidèle et allez voir ailleurs pendant quelques mois et éventuellement revenir vers la Freebox Pop. Ainsi je ne paierai pas les frais de migration et je bénéficierai d'un abonnement à 29.99€/mois pendant un an à la place des 39.99€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox