Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Frais de migration la Freebox Pop ? Une blague ?!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 19:32    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

terry-1964 a écrit:
Migration offerte pour les anciens en Mini 4K. Esperons que notre tour viendra. Xavier penses à nous les révolutions..
Sachant que ceux en mini 4 K sont par logique moins anciens que nous.

Bonjour,

De toute façon c'est simple, si Xavier veut gonfler les chiffres d'abonnements Pop, il y viendra que ce soit là à l'occasion de la sortie rapidement, ou d'une promo future (foot ... rentrée ... ).

Vu les incertitudes sur certaines fonctionnalités il n'est pas urgent de se presser, au risque d'être déçu, ou d'essuyer encore les plâtres comme béta-testeurs (qui attendent déjà une maj ... pb VDSL2...).

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerdh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 19
 
19 points

Kerdh, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 12:01    Sujet du message: 93527 87026 Répondre en citant

Apparemment passer de la Revolution à la Pop via Delta (??) offre les 49€...

J'ai demandé la migration avant-hier et j'ai reçu un mail m'expliquant que non seulement je paierai ces 49€ mais en plus mon abonnement passerait de 39,99 à 44,99€ par mois...
Citation:
Cher(e) abonné(e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de notre toute nouvelle offre Freebox Delta avec Player Pop. À cette occasion, nous vous permettons de changer votre Freebox Révolution pour Freebox Delta avec Player Pop, et ainsi vous permettre de profiter d’une offre toujours plus complète.

Avec Freebox Delta avec Player Pop, profitez de la technologie Fibre la plus rapide au monde, d’un répéteur Wi-Fi Pop inclus pour vous permettre d’étendre votre Wi-Fi partout dans votre logement, d’une nouvelle interface TV avec Free by OQEE et de nouvelles fonctionnalités TV tels que le Start-over, des meilleurs moments de la Ligue 1 Uber Eats(3) (extraits de tous les matches en quasi-direct), et bien plus encore.

N’attendez plus, changez pour Freebox Delta avec Player Pop !
Pour vous remercier de votre fidélité, Free vous offre les frais de migration (au lieu de 49€) et les frais d’envoi jusqu’au 31 juillet 2020, pour tout changement d’offre pour Freebox Delta avec Player Pop à 49,99€/mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:08    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

49.99€c'est le prix de la Delta+ Player Pop. Il est ou le problème ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerdh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 19
 
19 points

Kerdh, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:18    Sujet du message: 93527 87026 Répondre en citant

Avant la migration dans le compte Free il était indiqué la même mensualité (sans la Fibre, je précise, en VDSL2).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 21:28    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Kerdh a écrit:
Apparemment passer de la Revolution à la Pop via Delta (??) offre les 49€...

J'ai demandé la migration avant-hier et j'ai reçu un mail m'expliquant que non seulement je paierai ces 49€ mais en plus mon abonnement passerait de 39,99 à 44,99€ par mois...
Citation:
Cher(e) abonné(e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée de notre toute nouvelle offre Freebox Delta avec Player Pop. À cette occasion, nous vous permettons de changer votre Freebox Révolution pour Freebox Delta avec Player Pop, et ainsi vous permettre de profiter d’une offre toujours plus complète.

Avec Freebox Delta avec Player Pop, profitez de la technologie Fibre la plus rapide au monde, d’un répéteur Wi-Fi Pop inclus pour vous permettre d’étendre votre Wi-Fi partout dans votre logement, d’une nouvelle interface TV avec Free by OQEE et de nouvelles fonctionnalités TV tels que le Start-over, des meilleurs moments de la Ligue 1 Uber Eats(3) (extraits de tous les matches en quasi-direct), et bien plus encore.

N’attendez plus, changez pour Freebox Delta avec Player Pop !
Pour vous remercier de votre fidélité, Free vous offre les frais de migration (au lieu de 49€) et les frais d’envoi jusqu’au 31 juillet 2020, pour tout changement d’offre pour Freebox Delta avec Player Pop à 49,99€/mois.

Dans le mail ils marquent qu'ils offrent les frais de migration si tu passes à la Delta/Pop, ou est le problème ?

Suis abonné Revolution depuis 2005. Intéressé par la Pop j'ai envoyé un message au service client qui m'a rappellé cet aprem. (d'ailleurs très sympa)

le conseiller confirme des frais pour la migration et 10€ par envoi de matériel

49€ de frais de migration
10€ envoi du Serveur POP3
10€ envoi du Player Pop
10€ envoi du répéteur Wifi

Soit un total de 79€ de frais de migration et un abonnement qui évolue en 44.99€/mois avec l'option Canal Panorama.

Sur les frais je trouve que Free est trop gourmand, ca commence à faire vraiment cher, surtout que l'abonnement est plus cher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerdh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 19
 
19 points

Kerdh, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 21:44    Sujet du message: 93527 87026 Répondre en citant

Tu réponds toi-même à la question. Le mail parle de migration offerte, le mail récap me présente la facture.

Mais c'est pas grave. J'ai aussi eu une conseillère Free, qui a regardé mon ancienneté et a vu que je n'ai jamais bénéficié de geste commercial malgré 13 ans chez eux, elle m'a offert ces frais, je ne paierai donc rien 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 22:00    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

tu as réussi à avoir les frais de migration gratos pour une Pop (Pop "pure" pas une Delta/Pop) ?

si oui félicitations mais suis vert car moi j'ai pas eu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerdh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 19
 
19 points

Kerdh, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 22:34    Sujet du message: 93527 87026 Répondre en citant

Yep 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 8:41    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Cool pour toi...

Le service abonnements m'a rappelé suite à un message sur les frais de migration. Ils ne me font même pas 1€ de réduction, pourtant abonné depuis 2005...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 9:44    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Toujours pas de gratuité des frais de migration de la Révolution vers la Pop pour les abonnés historiques ?

... pas grave la V6 rendant encore parfaitement le service, il faut savoir être patient ... et ça permet de regarder la découverte des défauts de jeunesse de la Pop, et leur correction avec un œil plus serein Smile

Bravo aux équipes de Free pour la réactivité et les mises à jour correctives.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 12:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà une prolongation:

https://www.universfreebox.com/article/57721/Free-prolonge-son-offre-speciale-et-fait-cadeau-des-frais-d-envoi-et-de-migration-vers-la-Freebox-Pop-pour-les-abonnes-Freebox-mini-4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 13:13    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Laurent@Nice a écrit:
Toujours pas de gratuité des frais de migration de la Révolution vers la Pop pour les abonnés historiques ?

... pas grave la V6 rendant encore parfaitement le service, il faut savoir être patient ... et ça permet de regarder la découverte des défauts de jeunesse de la Pop, et leur correction avec un œil plus serein Smile

Bravo aux équipes de Free pour la réactivité et les mises à jour correctives.

oui, mais pas bravo pour les abonnés de très longue date Revolution, qui doivent payer plein pot pour migrer vers Pop... (bien sur je ne parle pas de la migration vers Delta/Pop qui est encore plus chere).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 13:40    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Nous sommes d'accord Wink

En fait c'est peu-être un moyen pour Xavier afin de limiter les risques de saturation des commandes pour éviter les soucis du lancement de la Révolution Smile

Çà serait vraiment très très très dommage de saturer le service commande Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 16:24    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Acetone803 a écrit:
oui, mais pas bravo pour les abonnés de très longue date Revolution, qui doivent payer plein pot pour migrer vers Pop... (bien sur je ne parle pas de la migration vers Delta/Pop qui est encore plus chere).

Pour les abonnés révolution la migration vers la Delta/Pop est gratuite jusqu'à demain. C'est l'abonnement qui est un peu plus cher, si du moins on n'utilise pas les services inclus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 16:30    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

L'abonnement un peu plus cher est la Pop. L'abonnement beaucoup plus cher est la Delta/Pop... Pour ceux qui ne veulent pas Netflix / Amazon.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox