Alcor72, Posté le: Mar 20 Avr 2021, 14:16 Sujet du message:
9627289579
Bonjour,
Nouvellement abonné Freebox Pop (venant de la Revolution), je n'arrive pas à passer ma Pop en mode bridge. Dès que je valide sur mode (sur mafreebox.Freebox) j'ai une perte de connexion Internet (du routeur eero) et la Freebox redémarre en mode routeur...
Auriez-vous des conseils ?
Dois-je me connecter au Wifi de la Freebox en direct (et non via le routeur eero) pour modifier ce critère ?
-> je viens d'essayer et ce ne change rien -> même résultat
frederic76, Posté le: Mar 20 Avr 2021, 14:36 Sujet du message:
6727861148
Après pourquoi pas rester en mode routeur même avec un routeur derrière ? Suffit de désactiver l'un des DHCP et c'est bon. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Alcor72, Posté le: Mar 20 Avr 2021, 15:02 Sujet du message:
9627289579
J'ai un serveur de fichier qui tourne derrière et je ne peux pas y accéder à distance avec cette config. J'ai pourtant configuré le routeur eero dans une DMZ... mais cela ne fonctionne pas pour autant...
frederic76, Posté le: Mar 20 Avr 2021, 16:56 Sujet du message:
6727861148
Et côté port de redirection par rapport à ta plage de ports que tu as (visible dans 2eme onglet de état de la Freebox, ligne IPv4)? Est ce que ceux de redirection sont dans la plage ? Si non faut que ça y soit.
Si ton routeur derrière est par ex sur 192.168.1.## et que celui de la box est 192.168.0.## cela peut peut être poser pb d'accès selon els réglages.
Et si tu laisses le DHCP de la box mais désactive celui de ton routeur ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum