Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration: Revolution vers la Delta + Player Pop

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Roleb976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Roleb976
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 11:40    Sujet du message: Migration: Revolution vers la Delta + Player Pop Migration: Revolution vers la Delta + Player Pop 203600 185515
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une Freebox Révolution depuis 2012 et avec la sortie de la Freebox Pop, j'ai reçu de Free une proposition de migration vers la Delta avec Player Pop. Les frais de migration et de livraison sont offerts jusqu'au 31/07.

J'ai contacté le service client pour savoir si Netflix Essentiel et Prime Video étaient inclus dans l'offre, mais la conseillère, au demeurant très gentille, m'a dit que c'était en option. Or, à en croire les différentes publications sur les réseaux sociaux du FAI, il semblerait que les deux services soient inclus dans l'offre Delta + Player Pop.
Quelqu'un a-t-il eu une confirmation de cela ?

Pour le moment, je paye 42€ d'abonnement Freebox + 13€ Netflix + 6 € Amazon. Si je migre selon la proposition, je passerai à 50€ d'abonnement Freebox + 4€ Netflix ! D'où l'intérêt pour cette proposition !!

Merci de vos réponses
Romain

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 11:53    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour, ,

ben oui le tarif c est 49.90 Delta+ Player Pop et répéteur le compte est vite fait ,tu aura une fenêtre ou tu aura le choix du Player .

https://www.free.fr/Freebox/

Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 11:59    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Bonjour,

Avec la Delta tu as Netflix, TVbyCanal et Amazon inclus

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 12:07    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

mon frère a eu une conseillère vendredi elle a dit exactement le contraire l offre est ouverte en migration avec frais offert après les livraison c est une autre histoire

Dernière édition par petrus55 le Lun 20 Juil 2020, 12:15; édité 1 fois 
Houjii
Disciple de L'Univers

501 points

Houjii, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 12:09    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Si les conseillers chez Free sont même pas au courant de leur propre offres ou vas t'on Laughing

Donc oui l'offre Delta + Pop c'est TVbyCanal + Netflix Essentiel + Amazon Prime + cafeyn compris dans le prix

Roleb976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Roleb976
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 12:32    Sujet du message: 203600 185515
Répondre en citant

Merci de vos réponses. L'offre me parait pas mal, alors je souscrit à la migration !

Par contre, pas moyen de changer mon deuxième boîtier TV (Mini 4K) pour le moment, il me faut attendre d'avoir reçu ma nouvelle Freebox pour re-souscrire à l'option multiTV ! (Soit-dit en passant, je vais passer de 1,99€ à 4€99 par mois pour cette option).

Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 12:47    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

Normalement tu auras ça sur ton espace client une fois la migration faite. Pas besoin de résilier sauf si tu veux résilier l'option.

Boitier n°1

Type de boitier : Player Mini 4K
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active

Changer de modèle de boîtier Multi-TV

Vous pouvez changer le modèle de votre boîtier Multi-TV. Cliquez sur "Changer mon boîtier" pour consulter les offres proposées.

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 13:40    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Roleb976 a écrit:
Offre me parait pas mal, alors je souscrit à la migration !
Par contre, pas moyen de changer mon deuxième boîtier TV (Mini 4K) pour le moment, il me faut attendre d'avoir reçu ma nouvelle Freebox pour re-souscrire à l'option multiTV ! (Soit-dit en passant, je vais passer de 1,99€ à 4€99 par mois pour cette option)

pourquoi ne pas essayé des box Android TV ou Chromecast ou Amazon stick etc.....qui marche nickel chez moi dans la chambre la box dans salon mais pas trop loin non plus et surtout pas bloquer sur un seule Opérateur .

Ericglob
Disciple de L'Univers

238 points

Ericglob, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 13:45    Sujet du message: 206861 188294 Répondre en citant

pourquoi ne pas essayé des box Android TV ou Chromecast ou Amazon stick etc.....qui marche nickel chez moi dans la chambre la box dans salon mais pas trop loin non plus et surtout pas bloquer sur un seule Opérateur .[/quote]

c'est sur sauf que tu n'as pas TV bycanal, ni Bein hors appli qui fonctionne très mal entre autres

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: