Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 12:03 Sujet du message: Re: Ce que la Freebox Pop propose de moins que la Révolution
Re: Ce que la Freebox Pop propose de moins que la Révolution8461078764
Rapido61 a écrit:
[Tout ce qui à été écrit par Nounours007 est malheureusement vrai j'ai changé de la box Révolution pour migré vers la Delta et je suis très déçu. Moins de Wifi malgrés le répéteur, ne plus pouvoir enregistrer des jours à l'infini, plus d'heures affichées etc.
Bonjour,
Le Wifi de la Delta est beaucoup plus puissant (débit max effectif d'1,4Gbps jusqu'à 10m) que la Révolution. Le répéteur est légèrement plus puissant aussi avec un débit max effectif jusqu'à 500Mbps. Il faut correctement le placer.
La Révolution ne permet pas d'enregistrement "infini". Son disque dur est limité à près de 100h de programmes HD, soit l'équivalent des 100h de Cloud du Player Pop. Il est toujours possible d'enregistrer la TV sur un espace de stockage connecté au serveur Delta. Par contre les enregistrements des chaînes protégées ne seront pas disponibles sur le Player Pop.
GiGiOnDaWeb, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 14:20 Sujet du message: Re: Ce que la Freebox Pop propose de moins que la Révolution
Re: Ce que la Freebox Pop propose de moins que la Révolution227648205651
Rapido61 a écrit:
@Nounours007
Mais surtout c'est pour cela que je me suis inscrit, il n'y a qu'un seul lecteur vidéo "VLC" pour lire les fichiers qui sont sur mon DD et depuis 15 jours peut-être après 1 maj j'ai un message (l'ordinateur auquel vous essayé de vous connecter nécessite une authentification veuillez fournir un nom d'utilisateur et MDP) bien sur aucun ne passe et en plus en anglais.
Il suffit d'aller dans les options avancées de VLC (menu Préférences puis avancé tout en bas dans réglages supplémentaires et décocher Préfère le SMB 1).
Tu pourras à nouveau utiliser facilement Freebox SMB, sans avoir à rentrer d'identifiants/mot de passe.
Rapido61, Posté le: Sam 15 Mai 2021, 19:34 Sujet du message: Re: Ce que la Freebox Pop propose de moins que la Révolution
Re: Ce que la Freebox Pop propose de moins que la Révolution227970205921
GiGiOnDaWeb a écrit:
Rapido61 a écrit:
@Nounours007
Mais surtout c'est pour cela que je me suis inscrit, il n'y a qu'un seul lecteur vidéo "VLC" pour lire les fichiers qui sont sur mon DD et depuis 15 jours peut-être après 1 maj j'ai un message (l'ordinateur auquel vous essayé de vous connecter nécessite une authentification veuillez fournir un nom d'utilisateur et MDP) bien sur aucun ne passe et en plus en anglais.
Il suffit d'aller dans les options avancées de VLC (menu Préférences puis avancé tout en bas dans réglages supplémentaires et décocher Préfère le SMB 1).
Tu pourras à nouveau utiliser facilement Freebox SMB, sans avoir à rentrer d'identifiants/mot de passe.
Bonsoir GiGiOnDaWeb, j'ai cherché dans Pop je ne vois pas ou changer le SMB, est-ce que c'est la petite maison qu'il y a sur la télécommande et après la roue crantée "paramètres".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum