antmart (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mai 2021, 14:24 Sujet du message: (Mini 4K) « Écraser » l'abonnement de la Freebox Pop ?!
(Mini 4K) « Écraser » l'abonnement de la Freebox Pop ?!192457175737
Bonjour,
N'ayant aucune utilité de la Pop, j'ai trouvé comme solution de m abonné par dessus l offre Pop afin que Free ecrase la ligne pour que je puisse être abonné a la Mini 4K pour ensuite faire une résiliation de la Pop.
Cependant j'ai une petite question par rapport a l offre de remboursement jusqu'à hauteur de 100 euro par mon precedent FAI, vu que mon precedent FAI c est Free, ca fonctionnera quand meme ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
haykick, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 14:59 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Tu appelles le service de résiliation pour leur dire comme quoi que tu as des soucis d'argent, il te faudrait un abonnement moins cher et justement tu as une offre d'un des concurrents de Free etc...
Ou faite moi une offre avec un changement de box pour la Mini 4K & je resterais chez vous !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 18 Mai 2021, 19:05 Sujet du message:
8461078764
el_maestro59 a écrit:
Ni l'un, ni l'autre ne fonctionneront...
Oui pas le droit au remboursement de 100€.
La souscription par dessus devrait fonctionner non ?
si faite à une identité différente (autre membre du foyer), et que la demande de résiliation de la Pop est réceptionnée. Il y aura peut être une erreur éligibilité nok, et il suffira de transmettre un justificatif de domicile avec la nouvelle identité.
Il me semble que certains le font pour les VP Freebox... Par contre l'opération coûte 98€ (49€ de résiliation + 49€ de frais de mise en service). Sachant que la Mini 4K est à 16€, ça reviendrait à 24€/mois...
Fystrack, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 11:02 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Citation:
La souscription par dessus devrait fonctionner non ?
Non elle ne passera pas, car il y a des points de vérifications.
Et si on écrase une ligne active d un freenaute pour un freenaute, il y a une vérification en interne qui appel l ancien occupant pour vérifier qu'il déménage ou resilie son contrat. Une fois fait, il faut attendre que la ligne passe en inactive pour que le 2 eme contrat commence sa procédure de câblage.
Busyspider, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 14:57 Sujet du message:
1313311589
Patatos@dit_Jojo a écrit:
La souscription par dessus devrait fonctionner non ?
Bonjour
Non, Free ne peut pas écraser ses propres lignes. Il faut que la ligne de "l'ancien occupant" soit résiliée commercialement pour qu'ensuite Free puisse demander à Orange de libérer la ligne. Et puis sinon même adresse, même titulaire, même SEPA, çà ne marcherait de toutes façons pas. _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 19 Mai 2021, 15:33 Sujet du message:
8461078764
Oui d'où le fait de souscrire seulement après que la demande de résiliation soit validée.
Patatos@dit_Jojo a écrit:
si faite à une identité différente (autre membre du foyer), et que la demande de résiliation de la Pop est réceptionnée. Il y aura peut être une erreur éligibilité nok, et il suffira de transmettre un justificatif de domicile avec la nouvelle identité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum