Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Enregistrer en USB / Cloud: et au delà des 100 h ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 9:47    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

Kodi plutot, comme tout le monde, pareil, je n'arrive pas a enregistrer la TNT, la Pop déconne sérieusement. J'enc*** le Cloud.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 10:11    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

ricardo24 a écrit:
avec VLC je n'arrive pas à accélérer pour passer la pub

Là, je suis dans le même cas à partir de la Télé, mais depuis l'ordi, je peux.

Sur le Player Pop, En passant par un explorateur et en sélectionnant l'enregistrement sur le réseau , ouverture du fichier avec VLC , VLC a un comportement différent et accepte l'avance rapide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Lun 24 Aoû 2020, 18:33    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Merci de l'info, mais en ce moment, j'ai un problème de disque sur ma machine de bureau, et il va me falloir mettre les mains dans le cambouis, demain.

Je précise que je suis sous Debian, et non sous Windows.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albi69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 42
 
48 points

albi69, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 16:23    Sujet du message: enregistrer une emission TV sur un DD externe enregistrer une emission TV sur un DD externe 84785 78928 Répondre en citant

Salut a tous

il était annoncer qu'il était possible que d'enregistrer sur le Cloud avec la Pop.

j'ai essayer ce matin , et ont peut tout a fait enregistrer une émission sur un DD externe brancher sur le serveur ,en passant par l'application Freebox . Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3423
 
3543 points

freewhynot, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 18:14    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Enregistrer ? Oui. Tu as pu aussi enregistrer et lire les enregistrements de TF1 ? M6 ? et par la TNT si tu as branché le Player dessus ?
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albi69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 42
 
48 points

albi69, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 19:47    Sujet du message: 84785 78928 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Enregistrer ? Oui. Tu as pu aussi enregistrer et lire les enregistrements de TF1 ? M6 ? et par la TNT si tu as branché le Player dessus ?

oui toute les chaine peuvent être enregistrer sur DD externe n si c'est ta question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albi69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 42
 
48 points

albi69, Posté le: Dim 11 Oct 2020, 19:51    Sujet du message: 84785 78928 Répondre en citant

melleray a écrit:
ricardo24 a écrit:
avec VLC je n'arrive pas à accélérer pour passer la pub

Là, je suis dans le même cas à partir de la Télé, mais depuis l'ordi, je peux.

Sur le Player Pop, En passant par un explorateur et en sélectionnant l'enregistrement sur le réseau , ouverture du fichier avec VLC , VLC a un comportement différent et accepte l'avance rapide.

Salut,

on fait coment Sur le Player Pop, pour paser par un explorateur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 10:17    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

albi69 a écrit:
on fait coment Sur le Player Pop, pour paser par un explorateur?

Plein de choses qui ne vont pas avec ta question, dans la mesure ou cela ne concerne pas le Player.

Mais pour repondre a ta question qui est probablement erronée, installe un explorateur ou lance VLC....... logique ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 636
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 10:27    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

VLC/colonne de gauche : "Navigateur"
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3423
 
3543 points

freewhynot, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 13:33    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

albi69 a écrit:
freewhynot a écrit:
Enregistrer ? Oui. Tu as pu aussi enregistrer et lire les enregistrements de TF1 ? M6 ? et par la TNT si tu as branché le Player dessus ?

oui toute les chaine peuvent être enregistrer sur DD externe n si c'est ta question.

Bonjour,

Vu ta réponse, j'ai pensé qu'une mise à jour récente avait résolu le problème.

Mais apparemment, rien n'a changé quand on lit ce signalement bugtracker #32742 daté du 11/10/2020, qui sera peut-être clôturé pour doublonnage : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/32742

Extrait : "...Malheureusement, VLC ne le reconnaît pas et de plus ne trouve pas les enregistrements effectués sur M6 et TF1..."

Alors, qui croire ?
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 14:42    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

Probleme ? maj ? ton bugtracker est tres largement incomplet de quoi parle t'on ? Freebox n'ayant jamais enregistré TF1 canal et m6 en dehors de la TNT, comment on peut se plaindre sans mentionner la TNT ?

Sans compter qu'il n'y pas la moindre notion de quoi que ce soit en rapport dans l'offre Pop... cette requete n'a absolument aucun sens

Cette question a été repondu sur ce forum depuis le debut, pourquoi relancer le sujet de maniere aussi incomplete ?

Sur ce forum, il a été dit que l'enregistrement TNT fonctionnait, cependant personnelement, j'ai tout tenté et cela n'a absolument jamais fonctionné. Voila ou on en est, sauf que toi, quel est ton probleme ? sait tu le decrire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3423
 
3543 points

freewhynot, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 16:25    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

ninjaw a écrit:
...de quoi parle t'on ? Freebox n'ayant jamais enregistré TF1 canal et m6 en dehors de la TNT, comment on peut se plaindre sans mentionner la TNT ?

Bonjour @ninjaw, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Moi, ça va très bien Wink

Déjà, perso je ne me plains de rien. Je lis, je constate, et éventuellement je pose des questions pour comprendre. C'est tout. Smile

Pour rappel : L'enregistrement vidéo et la lecture des enregistrements s'effectuent sans aucun problème sur les Players de toutes les Freebox, y compris les vidéos des chaines gratuites "protégées" (TF1, M6, etc) et de CANAL. Je le constate tous les jours sur ma Mini 4K.

Cependant, si on souhaite récupérer sur PC les vidéos des chaines gratuites "protégées", il est impératif de programmer leur enregistrement sur le flux TNT via Freebox OS ou l'appli Freebox pour mobile.

Ça c'est valable sur toutes les Freebox, sauf sur la Pop. Apparemment sur la Pop c'est un peu plus compliqué : il suffit de voir les retours utilisateurs sur ce forum et sur le bugtracker... Sad
ninjaw a écrit:
Cette question a été repondu sur ce forum depuis le debut, pourquoi relancer le sujet de maniere aussi incomplete ? 
Sur ce forum, il a été dit que l'enregistrement TNT fonctionnait...

Sur ce forum (et sur le bugtracker), il a été effectivement dit que l'enregistrement TNT fonctionne, mais il a été constaté aussi que les vidéos TNT des chaines gratuites "protégées" sont illisibles (donc impossibles à récupérer sur PC).

Topic à lire entièrement, au cas où tu ne l'aurais pas encore fait : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80841

En résumé, sur la Pop :

Arrow Les vidéos des chaines gratuites "protégées" sont illisibles, alors même que leur enregistrement a été programmé sur la TNT. 

Arrow Toutes les vidéos visibles dont l'enregistrement est programmé sur la TNT sont en résolution 1440x1080, alors qu'elles auraient dû être en résolution 1920x1080, norme actuelle de la TNT. 

Il s'agit là de bugs qui laissent présumer que :

1) la Pop semble enregistrer par défaut toutes les vidéos sur le flux ADSL/Fibre,

2) le tuner TNT de la Pop semble incapable d'assurer la fonction enregistrement.

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31122

Maintenant, si @albi69 constate une amélioration de la situation, tant mieux ! Smile
ninjaw a écrit:
...cependant personnelement, j'ai tout tenté et cela n'a absolument jamais fonctionné. Voila ou on en est, sauf que toi, quel est ton probleme ? sait tu le decrire ?

Je te le répète : moi je n'ai aucun problème, ma Mini 4K fonctionne plutôt bien jusqu'à présent. Donc je ne me plains pas.

Toi, si tu as gardé ta Pop, essaie plutôt de résoudre les tiens.
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albi69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2013
Messages: 42
 
48 points

albi69, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 16:56    Sujet du message: 84785 78928 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
ninjaw a écrit:
...de quoi parle t'on ? Freebox n'ayant jamais enregistré TF1 canal et m6 en dehors de la TNT, comment on peut se plaindre sans mentionner la TNT ?

Bonjour @ninjaw, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Moi, ça va très bien Wink

Déjà, perso je ne me plains de rien. Je lis, je constate, et éventuellement je pose des questions pour comprendre. C'est tout. Smile

Pour rappel : L'enregistrement vidéo et la lecture des enregistrements s'effectuent sans aucun problème sur les Players de toutes les Freebox, y compris les vidéos des chaines gratuites "protégées" (TF1, M6, etc) et de CANAL. Je le constate tous les jours sur ma Mini 4K.

Cependant, si on souhaite récupérer sur PC les vidéos des chaines gratuites "protégées", il est impératif de programmer leur enregistrement sur le flux TNT via Freebox OS ou l'appli Freebox pour mobile.

Ça c'est valable sur toutes les Freebox, sauf sur la Pop. Apparemment sur la Pop c'est un peu plus compliqué : il suffit de voir les retours utilisateurs sur ce forum et sur le bugtracker... Sad
ninjaw a écrit:
Cette question a été repondu sur ce forum depuis le debut, pourquoi relancer le sujet de maniere aussi incomplete ? 
Sur ce forum, il a été dit que l'enregistrement TNT fonctionnait...

Sur ce forum (et sur le bugtracker), il a été effectivement dit que l'enregistrement TNT fonctionne, mais il a été constaté aussi que les vidéos TNT des chaines gratuites "protégées" sont illisibles (donc impossibles à récupérer sur PC).

Topic à lire entièrement, au cas où tu ne l'aurais pas encore fait : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=80841

En résumé, sur la Pop :

Arrow Les vidéos des chaines gratuites "protégées" sont illisibles, alors même que leur enregistrement a été programmé sur la TNT. 

Arrow Toutes les vidéos visibles dont l'enregistrement est programmé sur la TNT sont en résolution 1440x1080, alors qu'elles auraient dû être en résolution 1920x1080, norme actuelle de la TNT. 

Il s'agit là de bugs qui laissent présumer que :

1) la Pop semble enregistrer par défaut toutes les vidéos sur le flux ADSL/Fibre,

2) le tuner TNT de la Pop semble incapable d'assurer la fonction enregistrement.

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31122

Maintenant, si @albi69 constate une amélioration de la situation, tant mieux ! Smile
ninjaw a écrit:
...cependant personnelement, j'ai tout tenté et cela n'a absolument jamais fonctionné. Voila ou on en est, sauf que toi, quel est ton probleme ? sait tu le decrire ?

Je te le répète : moi je n'ai aucun problème, ma Mini 4K fonctionne plutôt bien jusqu'à présent. Donc je ne me plains pas.

Toi, si tu as gardé ta Pop, essaie plutôt de résoudre les tiens.


Salut

effectivement les seul chaines que j'ai enregistrer pour tester au hasard c’était France 2 et France 5 et pas en TNT .

Embarassed depuis le lancement de la Pop , sur Youtube sa disait que c’était strictement impossible d'enregistrer une émission sur un DD externe .

et dernièrement sa la encore confirmer https://www.Youtube.com/watch?v=_qLZ_-xFWnw&t=208s aller a 21 minute 30

du coup j'ai essayer pour voir si c’était le cas , et pour moi sa marcher !

voila j'ai juste voulu donner une info Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 17:24    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Wahou! ça pique les yeux ton message !
Je dis pas d’être parfait en orthographe (ce qui n’est pas mon cas) mais là c’est illisible !
Utilise au moins le correcteur d’orthographe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 161
 
321 points

ninjaw, Posté le: Lun 12 Oct 2020, 17:44    Sujet du message: 23432 20298 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Je te le répète : moi je n'ai aucun problème, ma Mini 4K fonctionne plutôt bien jusqu'à présent. Donc je ne me plains pas.
Toi, si tu as gardé ta Pop, essaie plutôt de résoudre les tiens.


Ah super, tu n'as pas de problème, tu repose des questions déjà posées, et en outre tu m'explique la situation... que je viens de t'expliquer! tout en liant des bugtracker pas du tout légitime. Ca va mieux toi non ?

Ceci dit, plus sérieusement il faudrait vraiment un nouveau temoignage de qqn chez qui ca fonctionne, car moi j'ai de très sérieux doutes, ça va même de pire en pire: on a perdu une fonction coté API TV depuis la sortie de la Pop, et ca serait même pas lié a la Pop. (le plugin Kodi n'arrive plus a recuperer logos et images du guide Freebox)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 12 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox