avionics (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2020, 15:51 Sujet du message: Reverse DNS qui ne marche pas
Reverse DNS qui ne marche pas1726015030
Bonjour à tous,
L’espace abonné Free permet de personnaliser le reverse DNS associé à l’adresse IP de l’abonné.
Or, depuis plusieurs mois, bien que ce dernier soit renseigné dans l’espace abonné www.free.fr et marqué comme actif, le reverse DNS associé à mon IP est toujours au format IP.subs.proxad.net au lieu d’être le nom de domaine renseigné.
Mon nom de domaine est lui bien renseigné et pointe bien vers mon IP (tout fonctionne à ce niveau là).
Est ce que quelqu'un a le même souci ?
Est ce que quelqu'un saurait qui contacter afin de signaler le bug ? L'assistance technique au 3244 dit ne pas être assez compétente pour signaler ce bug, j'ai aussi posté sur dev.Freebox.fr ...
Raison de clôture : Ne sera pas implémenté
Commentaires supplémentaires de clôture : Ne sera pas implémenté POUR L'INSTANT (période de transition ADSL-Fibre et IPv4-v6)
Ce sera ré-implémenté à l'avenir, mais non : je n'ai pas de date pour cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum