Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration depuis l'offre Revolution vers Delta + Player Pop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Erenion
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2018
Messages: 39
 
59 points

Erenion, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 13:38    Sujet du message: 173949 159640 Répondre en citant

toto13330 a écrit:
Disparition de ma demande dans mon espace abonné Exclamation Exclamation Normal ou pas Question

Cela a été déjà évoqué sur ce même thread un peu plus tot. Si tu remontes dans les messages précédent tu auras ta réponses.

C’est pas très intuitif la façon dont l’espace abonné est mis à jour, mais oui c’est normal. Ton historique de commande en etape 5 devrait avoir été mis à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 13:41    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Merci Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdm77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 9
 
18 points

fdm77, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 15:04    Sujet du message: 73640 68465 Répondre en citant

toto13330 a écrit:
Disparition de ma demande dans mon espace abonné Exclamation Exclamation Normal ou pas Question

Idem, hier pour moi et ajout de l'étape 5 coté suivi : colis en préparation....

Une question : combien de temps de préparation avez vous eu avant le mail de UPS ou autres transporteurs ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erenion
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2018
Messages: 39
 
59 points

Erenion, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 19:17    Sujet du message: 173949 159640 Répondre en citant

fdm77 a écrit:
toto13330 a écrit:
Disparition de ma demande dans mon espace abonné Exclamation Exclamation Normal ou pas Question

Idem, hier pour moi et ajout de l'étape 5 coté suivi : colis en préparation....

Une question : combien de temps de préparation avez vous eu avant le mail de UPS ou autres transporteurs ?

Cela a mis une semaine entre ma demande a Free de migration et le mail de notification ups.. et la box a été reçu 2 jours ouvrée plus tard. Donc un peu plus de 10jours en tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fdm77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 9
 
18 points

fdm77, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 7:09    Sujet du message: 73640 68465 Répondre en citant

Je penses que les temps sont un peu plus long aujourd'hui, ma commande date du 20 juillet, je suis passé l'étape 5 le 29 au matin et pour le moment pas de notification de livraison.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podiensis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 5
 
5 points

podiensis, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 13:23    Sujet du message: délai indéfini d'envoi frebox Pop délai indéfini d'envoi frebox Pop 220372 199605 Répondre en citant

Cela fait pus d'une semaine que j'ai reçu l'enregistrement de ma demande de migration et depuis plus rien !

Aucun nouveau courriel, aucun délai et surtout aucune réponse, quelle qu'en soit la teneur, par rapport à mes relances vers le service de Free. J'admets qu'un retard soit incontournable, je ne comprends pas la désinvolture face à une simple demande d'information. PDT_Aliboronz_14
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 13:30    Sujet du message: Re: délai indéfini d'envoi frebox Pop Re: délai indéfini d'envoi frebox Pop 3458 3206 Répondre en citant

la seule information valable, et c'est exactement la même qu'on les conseillers de la Hotline, c'est celle qui figure dans votre suivi de commande dans votre console Free.

Il faut juste attendre, et de toutes manières, votre Freebox actuelle continue de fonctionner, donc il n'y a aucune urgence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2585 points

el_maestro59, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 13:49    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Comprendre aussi que vous n'êtes pas seul et qu'il y a des milliers de souscriptions à traiter... Patience Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podiensis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 5
 
5 points

podiensis, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 14:40    Sujet du message: Re: délai indéfini d'envoi frebox Pop Re: délai indéfini d'envoi frebox Pop 220372 199605 Répondre en citant

loggoi a écrit:
de toutes manières, votre Freebox actuelle continue de fonctionner, donc il n'y a aucune urgence

c'est une opinion et non une démonstration, surtout de la part de quelqu'un qui ignore tout de ma disponibilité dans les semaines à venir où une livraison serait unilatéralement fixée avec le risque d'un retour du colis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
podiensis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 5
 
5 points

podiensis, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 14:43    Sujet du message: 220372 199605 Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Comprendre aussi que vous n'êtes pas seul et qu'il y a des milliers de souscriptions à traiter...
Patience Wink

"Comprendre" tout autant qu'il faut lire :
podiensis a écrit:
J'admets qu'un retard soit incontournable[/u], je ne comprends pas la désinvolture face à une simple demande d'information.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 15:46    Sujet du message: Re: délai indéfini d'envoi frebox Pop Re: délai indéfini d'envoi frebox Pop 161774 148769 Répondre en citant

podiensis a écrit:
loggoi a écrit:
de toutes manières, votre Freebox actuelle continue de fonctionner, donc il n'y a aucune urgence

c'est une opinion et non une démonstration, surtout de la part de quelqu'un qui ignore tout de ma disponibilité dans les semaines à venir où une livraison serait unilatéralement fixée avec le risque d'un retour du colis !

Je suis d'accord avec vous , surtout que l'on se rend bien compte qu'il y'a un problème , plus aucun envoi depuis 10 jours , et ça c'est inquiétant , par ailleurs , je suis comme vous , je ne suis pas disponible à l'infini .

D'autre part ; il est hors de question que Free me facture la Delta en Aout , sachant que je n'ai pas cette box et que je n'ai aucune garantie de la recevoir en Aout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 16:00    Sujet du message: Re: délai indéfini d'envoi frebox Pop Re: délai indéfini d'envoi frebox Pop 13133 11589 Répondre en citant

Stavi a écrit:
D'autre part ; il est hors de question que Free me facture la Delta en Aout , sachant que je n'ai pas cette box et que je n'ai aucune garantie de la recevoir en Aout.

Bonjour

On est facturé qu'à partir de l'activation de l'offre et encore si activation en cours de mois, on n'est facturé sur le nouveau tarif que le mois suivant.

Petit rappel on paye en avance le mois d'abonnement Freebox pour le mois en cours : on paye du 1er au dernier jour du mois .. le prélèvement a lieu à une date variable, mais c'est toujours le mois entier qui est facturé du 1er au dernier jour du mois. (pour Freebox)

Comme on a payé en avance le mois en cours, on reste donc sur ce mois en cours à l'ancienne facturation, le nouveau tarif va s'appliquer le mois suivant.

Donc si tu reçois la Delta le 15 août, le nouveau tarif ne se fera qu'en Septembre.

Info © Busyspider sur un de mes tutos Razz
https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php#SMS
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samlecas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2020
Messages: 3
 
3 points

samlecas, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 14:14    Sujet du message: 220659 199845 Répondre en citant

Bonjour,

Demande de migration faite le 20/07, mail+ SMS de chronopost reçus le 31/07 et colis livré samedi 01/08 en relais !

pour ceux du 20/07 ou un peu après ça ne devrait pas tarder !

Boone fin de wk !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 15:29    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

samlecas a écrit:
Bonjour,

Demande de migration faite le 20/07, mail+ SMS de chronopost reçus le 31/07 et colis livré samedi 01/08 en relais !

pour ceux du 20/07 ou un peu après ça ne devrait pas tarder !

Boone fin de wk !

Merci Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 15:59    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

samlecas a écrit:
Bonjour,

Demande de migration faite le 20/07, mail+ SMS de chronopost reçus le 31/07 et colis livré samedi 01/08 en relais !

pour ceux du 20/07 ou un peu après ça ne devrait pas tarder !

Boone fin de wk !


Bonjour,

des abonnés ayant fait la migration de la Révolution vers Delta + Pop, ont remarqué un changement de la proposition d'offre mobile sur leur espace abonné Freebox. Il leur est proposé le même tarif mobile que celui qui est associé à l'offre Freebox Pop, soit 9.99 Euros. Avez vous la même chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 8 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox