robbiams59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 8:40 Sujet du message: (FBX Pop) Demande d'étiquette pour le retour du matériel
(FBX Pop) Demande d'étiquette pour le retour du matériel4564741033
Bonjour ,
Suite a la migration Révolution => Pop , c'est catastrophique ! Donc je résilie , j'ai ma nouvelle box le 26/08 . Serait ce possible d'obtenir les étiquettes pour les renvoies des Box SVP ?
sur mon compte je ne peux pas les obtenir car ce n'est pas une résiliation sec , c’est une portabilité
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:12 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Il faut appeler la Hotline, service résiliation, ils prendront en compte ta demande et mettrons à ta disposition un bon de retour et en t'indiquant la procédure de renvoi .
C'est pas automatique, faut appeler pour l'avoir. La portabilité n'a rien à voir sur le fait d'avoir ou pas le bon de retour
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 9:22 Sujet du message:
8461078764
Non... Free donne les étiquettes à la résiliation, par portabilité ou courrier. La procédure de portabilité indique bien à l’opérateur la fin du contrat, donc des services.
Dès que la résiliation est effective, on peut contacter le service client (3244, réseaux sociaux, face To Free etc) pour demander les étiquettes.
Le 3244 /face To Free est accessible encore quelques temps après résiliation. Pareil pour les réseaux sociaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum