Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Demande d'étiquette pour le retour du matériel

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 8:40    Sujet du message: (FBX Pop) Demande d'étiquette pour le retour du matériel (FBX Pop) Demande d'étiquette pour le retour du matériel 45647 41033
Répondre en citant

Bonjour ,

Suite a la migration Révolution => Pop , c'est catastrophique ! Donc je résilie , j'ai ma nouvelle box le 26/08 . Serait ce possible d'obtenir les étiquettes pour les renvoies des Box SVP ?

sur mon compte je ne peux pas les obtenir car ce n'est pas une résiliation sec , c’est une portabilité

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 21 Aoû 2020, 10:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il faut appeler la Hotline, service résiliation, ils prendront en compte ta demande et mettrons à ta disposition un bon de retour et en t'indiquant la procédure de renvoi .

C'est pas automatique, faut appeler pour l'avoir. La portabilité n'a rien à voir sur le fait d'avoir ou pas le bon de retour Wink

robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 20:03    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

On peut les demande sur notre compte Free mais seulement si on resilie sans portabilité .

J’appellerai des que je serai coupé

Merci

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 22 Aoû 2020, 20:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi la portabilité aurait elle un rapport ?

Que je sache porta ou pas porta, dans tous les cas il faut bien renvoyer le matériel à Free ?

robbiams59
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

225 points

robbiams59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 9:08    Sujet du message: 45647 41033
Répondre en citant

oui

mais en cas de non porta , on peut demande les etiquettes de retour dans son compte Free .

par contre en cas de porta non on ne peut pas car il detecte pas la ligne coupée Joyeux

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 23 Aoû 2020, 9:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Non... Free donne les étiquettes à la résiliation, par portabilité ou courrier. La procédure de portabilité indique bien à l’opérateur la fin du contrat, donc des services.

Dès que la résiliation est effective, on peut contacter le service client (3244, réseaux sociaux, face To Free etc) pour demander les étiquettes.

Le 3244 /face To Free est accessible encore quelques temps après résiliation. Pareil pour les réseaux sociaux.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: