Skippyturtle (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 16:46 Sujet du message: (Fibre) Suis-je éligible à la Fibre ?
(Fibre) Suis-je éligible à la Fibre ?219923199241
Bonjour,
je suis nouveau alors désolé si je ne suis pas dans le bon salon. j'ai un petit soucis, il y a X temps j'ai tenté (3 fois) d'installer la Fibre chez moi mais le forain est bouché et je ne veut pas payer pour le déboucher. Mais aujourd’hui je me suis connecté sur le panel de Free : https://subscribe.free.fr/login/ (mon opérateur). et je me connecte souvent dessus donc je n'avais pas vu de changement auparavant. Mais a ma surprise !
Dans la catégorie ma Freebox et plus précisément dans les caractéristiques de ma ligne et j'ai vu que 2 catégorie s'affichais : (les screens) il y a donc une nouvelle catégorie : Fibre optique !!! mais a ce que je sache aucune ligne n'est raccordé en Fibre chez moi ?!
Donc je suis ici pour cela penser vous que une ligne aurai été mise ou cela n'est qu'un bug d'affichage ?
Merci
*** Modération *** Captures édités et intégrées. Titre édité *** Modération ***
el_maestro59, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 17:01 Sujet du message:
7616570838
Bonjour
C'est l'existence administrative de votre ligne optique, Free vous référence bien en tant que raccordable physiquement à la Fibre, maintenant reste le raccordement à faire.
Maintenant sur le terrain c'est une autre histoire, ou est-ce bouché ? dans la rue ou sur votre terrain? avez-vous essayé quelque chose ?
Skippyturtle (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 17:14 Sujet du message:
219923199241
Bonjour le forain est bouché dans la rue donc impossible de le faire et j'ai essayé de faire poser la Fibre par 3 opérateur (Free,orange,et je me souvient plus du 3 ème.) mais Free avant sur leurs site m'affichais en éligible mais jamais sur le panel mais depuis le 25 comme indiqué cela s'affiche, mais jamais auparavant pourtant j'ai toujours été éligible alors pourquoi ne m'afficher cette catégorie que maintenant ? bizzare tout de même !
Skippyturtle (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 13:39 Sujet du message:
219923199241
Bonjour, Merci pour cette information je ne connaissait pas du tout et je vois que chez Free je ne suis pas éligible {Elle arrive bientôt !
Votre adresse sera prochainement éligible à la Fibre Free, le déploiement est déjà prévu par l'opérateur d'infrastructure ou le raccordement est déjà planifié par Free.
Vous pouvez dès maintenant choisir une Freebox compatible Fibre et ADSL et rester informé de l'arrivée de la Fibre à cette adresse.} Alors que chez Orange il me dit que je suis éligible ! {Adresse éligible à la Fibre Débit jusqu'à 2 Gbits/s partagés (1 Gbits/s par équipement) en réception et 600 Mbit/s en envoi}
Mais alors encore une fois si Free me dit que je ne l'ai pas pourquoi me l'afficher dans le panel ? je pense que je vais les contacter. Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum