NewbieFree (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 16:31 Sujet du message: (Fibre) Bâtiment fibré, mais ''saturation'' du NRO...
(Fibre) Bâtiment fibré, mais ''saturation'' du NRO...219922199240
Bonjour à tous,
Je galère en ce moment pour avoir la Fibre dans mon appartement situé dans un immeuble fibré: tous mes voisins du palier ont déjà la Fibre, sauf moi. Selon le 3244, il y a saturation et il faut créer une route optique au niveau du NRO mais cela dure depuis un mois.
Suite à mes multiples échanges avec le 3244, j'ai déduit qu'il y a un problème d’acheminement jusque NRO
J'ai donc regarder sur le site de l'ARCEP et je ne trouve pas de NRO ou PM associé à l'adresse exacte de ma résidence. j'habite au 31 mais il y a des pastilles vertes (= Fibre déployé) seulement au 29 et 33... et pourtant mon bâtiment est bien fibré.
-Le problème d'acheminement ne viendrait-il pas du fait que le NRO/PM auquel le bâtiment est rattaché est mal référencé ?
-Est-ce qu'on peut être fibré mais pas référencé sur le site de l'ARCEP ?
-ou alors mon bâtiment s'est greffé sur le NRO/PM d'un autre bâtiment? est-ce ceci possible d'ailleurs ?
Je vous remercie pour vos éclaircissements.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mobus1, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 9:30 Sujet du message: Re: (Fibre) Bâtiment fibré, mais ''saturation'' du NRO...
Re: (Fibre) Bâtiment fibré, mais ''saturation'' du NRO...116332107398
Hello,
-Le problème d'acheminement ne viendrait-il pas du fait que le NRO/PM auquel le bâtiment est rattaché est mal référencé ?
C'est possible .
-Est-ce qu'on peut être fibré mais pas référencé sur le site de l'ARCEP ?
C'est possible aussi .
-ou alors mon bâtiment s'est greffé sur le NRO/PM d'un autre bâtiment? est-ce ceci possible d'ailleurs ?
Au risque de vous surprendre , c'est possible aussi .
Envoyez moi votre identifiant Free par MP , je verrai si je peux me renseigner pour votre dossier
B3no1t88, Posté le: Jeu 09 Juil 2020, 20:25 Sujet du message:
219941199256
Quelqu’un de ma famille a eu le même tour que toi et sans te faire peur ça fait 1 ans qu’il attend et la faute est renvoyé vers le sous traitant mais rien ne bouge
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum