Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délai de raccordement au réseau

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Jeantoure
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Jeantoure
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 19:23    Sujet du message: Délai de raccordement au réseau Délai de raccordement au réseau 220537 199742
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit mardi à une offre Freebox Pop pour tester Free (marre des prix d'Orange juste pour pour de l'ADSL)
Le jour suivant ma demande à été validée par France Télécom et donc depuis mercredi ma ligne est en cours de raccordement par France Télécom, aujourd'hui j'ai reçu un message comme quoi j'allais recevoir la box lundi donc je suis content, ça va plutôt vite mais j'aimerais juste avoir un petit retour d'expérience : est ce que ma ligne sera active rapidement ?

Car je n'ai pas envie que orange me coupe et que je me retrouve sans Internet car là où j'habite je n'ai pas de 4G malheureusement.

Merci d'avance, pour info je suis en dégroupage total avec une portabilité de mon fixe.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 19:30    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Les délais de raccordement ne dépendent que de Orange .. C'est orange qui fait les raccordements au NRA pour tous les opérateurs pour toutes les lignes cuivre /ADSL

Free attend que le raccordement soit fait pas Orange, (avec un retour OK-AR) ensuite il ne faut que quelques heurs à Free pour finaliser l'accès.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: