Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle offre choisir entre la Revolution et la Delta ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lekameleon76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 3
 
3 points

lekameleon76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 9:07    Sujet du message: Quelle offre choisir entre la Revolution et la Delta ? Quelle offre choisir entre la Revolution et la Delta ? 18766 16114
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en fin dégagement chez Bouygues et je veut les quitter trop de problème box etc etc . J'hésite donc entre l'offre avec la Freebox révolution à 19.99 et la Delta à 39.99 avec Netflix etc etc je dl beaucoup et joue beaucoup en ligne et ma fille regarde des chaîne comme Disney junior nicolodeon .

Quel box et la plus stable ? Le débit de 8 Go et t'il purement un argument commercial ?

Merci de vos réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 9:43    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pourquoi pas aussi un choix de Pop ? Elle peut peut être être un bon choix aussi tout comme la Delta...

La Delta à plus de puissance serveur que la v6 donc serait plus agréable pour par ex rip complet de bluray 4K ou ça ira plus vite.

Maintenant les HDD interne de la Delta sont trop bof entre coût élevé, petite capacité, chauffe,performance... Et que pour le même prix on a bien mieux en externe sans chauffe et avec meilleure stabilité.

Maintenant la v6 est très stable et top pour la plupart.


Sur Delta attention si Player Devialet en sus
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 9:48    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonjour,

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79684
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Ven 10 Juil 2020, 10:41    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Sur Delta attention si Player Devialet en sus

Le Player Pop est disponible avec l'offre Delta pour les nouveaux clients, contrairement à ce qui est proposé pour le moment, pour la migration d'une offre Freebox vers la Delta. Mais en arrivant d'un autre fournisseur, comme c'est le cas ici, le choix est proposé clairement à la souscription, et il est assez difficile de commander un Player Devialet par erreur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 10:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le attention était dans le sens où s'il pensait peut être prendre le Devialet pour certaines raisons et qu'il serait après déçu de ne pas avoir telle ou telle chose (dts, ATMOS,4K,hdr...)ou avec pb. Et donc de payer 480e pour être après déçu.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:06    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

L’offre Revolution TVbyCanal Panorama propose une définition d’image jusqu’en Full HD. Suffisant si vous ne consommez pas de contenus 4K. Sinon il faudra prendre en plus le Player Pop en Multi TV (+4,99€/mois). Voir acheter une box Android, pour y lire vos contenus 4K.

Pour améliorer le Wifi, dès septembre vous pourrez acheter le répéteur Wifi Pop 29€.

L’offres est suffisante pour vos usages, et si vous n’avez pas besoin d’au moins 2 des services suivants:
- Netflix
- Amazon Prime
- Cafeyn

- Fibre >1 Gbps ou agrégation xDSL+4G
- centrale domotique compatible Jeedom, et alarme autonome Sigfox
- NAS 4 baies en Raid

- 1 répéteur Wifi Mesh optionnel (10€ de livraison)

Sinon ces services sont inclus dans la Delta Pop à 39,99€/mois la 1ère année (49€ de mise en service) puis 49,99€/mois ensuite.

Le débit de 8 Gbps n’est pas commercial, mais il faut déjà que vous en ayez l’utilité et le matériel pour en bénéficier.
Par contre un simple SSD vous permettra de dépasser les 1 Gbps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekameleon76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 3
 
3 points

lekameleon76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 11:54    Sujet du message: 18766 16114
Répondre en citant

Merci pour vos réponse oui je consome du contenue 4K j'ai Netflix Amazon Prime et Disney plus l'offre Delta Pop a bien les chaîne tél que nickelodeon et Disney junior ? Merci par avance de vos réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 13:03    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

lekameleon76 a écrit:
Merci pour vos réponse oui je consome du contenue 4K j'ai Netflix Amazon Prime et Disney plus l'offre Delta Pop a bien les chaîne tél que nickelodeon et Disney junior ? Merci par avance de vos réponse

Liste des chaines du bouquet TVbyCanal Panorama
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 115
 
240 points

Houjii, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 13:12    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

oui mais en option, TVbyCanal est pas inclus dans l'offre Freebox Pop 35€/mois la première année et 45€/mois la 2ème année avec l'option TVbyCanal

Donc soit prendre la Freebox revolution mais avec les ancienne offres https://signup.free.fr/subscribe2014/
ça évite que le prix augmente la 2èeme année et pas de frais de mise en service

ou

La Freebox Delta avec le Player Pop inclus TVbyCanal, Amazon Prime et Netflix 39.99€ la première année puis 49.99€/mois

Autre solution si vous avez déjà les appelles illimités vers les portables sur votre mobile

La Freebox Mini 4K avec les anciennes offres https://signup.free.fr/subscribe2014/

29.99€/mois sans frais de mise en service et pas d'augmentation de prix la 2ème année
Vous ajouter TVbyCanal en option ça vous revient à 34.98€/mois
Sachant que les Freebox Server c'est le même que celui de la Freebox revolution donc c'est aussi stable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 13:30    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La révolution TVbyCanal et Delta Pop ont inclus TVbyCanal Panorama, dont les chaînes Disney Junior et Nickelodeon.

Si vous avez une Smart TV 4K, vous pouvez directement lire le contenu 4K sur application (Netflix, Amazon, Disney+ et Kodi/Plex/VLC pour contenus téléchargés).
Dans votre configuration (49€/mois), la différence (6€/mois) est favorable à l’offre Révolution TVbyCanal, durant la 1ère année.

Tandis que la 2ème année, la différence (8€/mois) sera favorable à votre configuration sur l’offre Delta Pop (64€/mois).
À moins d’arriver à négocier une remise sur la révolution, à partir de la 2ème année.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 115
 
240 points

Houjii, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 15:35    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai dis au dessus avec Delta + Pop la TVbyCanal inclus mais elle est pas inclus dans l'offre Freebox Pop  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekameleon76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 3
 
3 points

lekameleon76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 22:09    Sujet du message: 18766 16114
Répondre en citant

Merci a vous tous pour vos réponses j'ai opter pour la Delta plus Pop en espérant ne pas être dessus par Free même si après Bouygues je ne pense pas que ça sera difficile ! Merci a tous les participants  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox