ZOMBIE (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2020, 13:31 Sujet du message: (Fibre) Revolution bloquée en étape 2 depuis ce matin
(Fibre) Revolution bloquée en étape 2 depuis ce matin9026283996
Bonjour,
Je ne comprend pas depuis ce matin ma Free revolution es bloqué sur etape 2 j ai vérifié tout les câble etc.. j ai contacté Free mais impossible d avoir un technicien un ticket d incident a ete ouvert. Mais pour le moment je n ai pas d Internet y a pas moyen que je puisse parlé a un technicien cela va duré des jours , si y en a qui ont le meme probleme avec la solution je suis preneur.
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Donc laissez Free gérer le ticket : cela va commencer par des tests chez eux puis vous contacteront si nécessaire pour déplacer un trechnicien chez vous
Ça peut aussi être un soucis ponctuel dans votre secteur, et la la connexion reviendra comme elle est partie.
Dans tous les cas, laissez la Freebox branchée et faites autre chose en attendant
J'ai eu deux fois le même problème et à chaque fois ma liaison dans l'armoire principale avait été déconnectée ? soit par la concurrence ou une erreur de technicien. A chaque fois, ils ont des difficultés à trouver le cheminement de mon réseau. Je dois toujours indiquer d'où arrive mon câble Fibre de la rue vers mon domicile. Et ensuite, il ne trouve pas la liaison vers l'armoire etc....
J'ai de la chance les techniciens Free interviennent assez rapidement.
ZOMBIE (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2020, 20:03 Sujet du message:
9026283996
Moi j ai trouvé ça bizzar , le jour ou l Internet ne fonctionne pas y a des demarcheurs SFR qui passe tout la journée pour me proposer des offres simple coincidence ou quoi...
Moi j ai trouvé ça bizzar , le jour ou l Internet ne fonctionne pas y a des démarcheurs SFR qui passent tout la journée pour me proposer des offres simple coincidence ou quoi...
En voulant vérifier si vous êtes sur le bon réseau ?
Les prospecteurs SFR sont des branquignoles. Ils usent et abusent de termes pour installer la peur de la panne chez les concitoyens déjà raccordés sur le bon réseau, mais pas chez SFR.
L'étape 2 peut repartir aussi vite qu'elle est venue, ou peut-être que quelqu'un a débranché votre jarretière optique au point de mutualisation pour faire de la place ou juste pour embêter le monde. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum