nono87410 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 21:37 Sujet du message: (FBX Pop) Peut-on utiliser le Chromecast avec le Player ?
(FBX Pop) Peut-on utiliser le Chromecast avec le Player ?159534146737
est ce que quelqu'un a réussi a caster vers la Freebox Pop ?
parce que moi impossible de trouver le Chromecast de la Freebox.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Fafa76190, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 8:30 Sujet du message:
220507199714
Bonjour
la Freebox Pop apparaît bien dans Google Home et avec la télécommande j'allume mais ampoule en disant allume la lumière et sinon un autre sujet mais des personnes dise qu'on ne peut plus utiliser l'application my canal sur son téléphone avec la freepop.
mais c'est Faux car il faut désinstaller l'ancienne version my canal et mettre la nouvelle sur le Play Store quand tu lance my canal une notification apparaît pour te dire Freebox Pop détection tu clique dessus et t'ai identifiant se tape tout seul et tu te connecte direct
Cks, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 13:18 Sujet du message:
167263153681
Bonjour,
perso cela fonctionne pour caster deezer ou Youtube, " depuis le tel " qui lancent leurs applis dédiées, mais impossible de faire une mirror view de mon tel (Samsung) ni d'envoyer une photo/vidéo.
impossible aussi de caster depuis le PC via chrome ou VLC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum