SoulMan37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 11:34 Sujet du message: 802.11N
802.11N105329391
Bonjour à tous !!! Je ne suis pas sur de poster dans le bon topic, donc si c'est le cas, mes excuses à l'avance....
Cela dit, je suis freenaute depuis peu, et nouveau sur ce forum également. J'ai une Freebox HD, et je vient de voir la new annonçant que la Freebox va passer a la norme Wifi n, dont mon ordi est equipé (Macbook). Que faut il faire pour remplacer ma Freebox HD par la nouvelle quand elle sera disponible ? Un simple coup de fil à Free ferait l'affaire ?
Je pensait bêtement avant de la recevoir, qu'elle était déjà en n, MIMO oblige....
D'avance Merci de m'éclairer de vos lumières si vous avez des infos.
A suivre.....
Brice_de_Tours, Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 12:10 Sujet du message:
74346670
Tiens un Tourangeau
Malheureusement je pense que cette nouvelle version sera uniquement réservé aux nouveaux abonnés pour le moment... _________________ Freenaute
Etape 1 : 29/01
Etape 2 et Etape 3 : 31/01
Etape 4 : 01/02
Etape 5 : 02/02
Livré le 7/02
Etape 6 : 04/02
SoulMan37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 21:17 Sujet du message:
105329391
Brice_de_Tours a écrit:
Tiens un Tourangeau
Malheureusement je pense que cette nouvelle version sera uniquement réservé aux nouveaux abonnés pour le moment...
Salut voisin
Bon ce n'est pas très encourageant ça..... Il n'y a pas d'évolution possible pour avoir les nouvelles Freebox..... Heureusement que je n'est pas une V3 alors !!!! Personne n'a reussit a remplacer une ancienne Freebox par un modèle plus récent .....
Encore Merci pour vos réponses...
del65, Posté le: Jeu 10 Avr 2008, 21:33 Sujet du message:
44704069
bien sûr que si il y a des migrations, mais seulement de v3 à v4, de v4 à v5, etc... il arrive même que Free offre la migration aux retardataires (passage gratuit sans RAZ de l'ancienneté de v2/v3 à v4 notamment).
Par contre pour une même version de Freebox il n'y a pas de possibilité de migrer vers la version "améliorée", sauf éventuellement pour ceux qui n'ont pas de tuner TNT en appelant (gentiment) la Hotline.
On a eu le cas par exemple avec les Freebox v4 révision c et supérieures qui étaient les seules à supporter une 802.11g. Mais pour avoir une v4 "c" (en non dégroupé) c'était pllus la loterie qu'autre chose. _________________ Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
SoulMan37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2008, 9:27 Sujet du message:
105329391
Lorenzo a écrit:
On peut bien évidemment migrer de v3/v4 vers une v5.
Mais dans ton cas, tu as déjà la v5, donc tu ne peux pas migrer vers la même box.
-> Le Wifi n ne constitue pas une version de Freebox.
Je conçoit tout a fait que ce ne soit pas une version nouvelle de la Freebox, mais c'est juste frustrant de ne pas pourvoir avoir une connexion Wifi à 130 Mbs au lieu de 54 Mbs.....
L'espoir fait vivre.....
dooby, Posté le: Dim 13 Avr 2008, 2:07 Sujet du message:
78827083
del65 a écrit:
Par contre pour une même version de Freebox il n'y a pas de possibilité de migrer vers la version "améliorée", sauf éventuellement pour ceux qui n'ont pas de tuner TNT en appelant (gentiment) la Hotline.
Je croyais que ça n'était pas possible de se faire échanger une Freebox HD sans tuner TNT par une autre avec tuner TNT. _________________ Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum