Christoliquide (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 12:20 Sujet du message: (Player) Y a-t-il un explorateur de fichiers ?
(Player) Y a-t-il un explorateur de fichiers ?714736
Bonjour
- Ya t-il un explorateur de fichier sur la Freebox Pop Player dans les menus comme sur la Révolution et Mini 4K, lors d'un branchement d'un disque dur ?
- Et en utilisant le logiciel FreeMi pour lire ses contenus du PC vers le Player ?
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 12:52 Sujet du message:
6727861148
Si box sous Android TV normalement tu peux mettre n'importe quel Explorer (cx Explorer, es explorateur...)
Pour FreeMi, je dirai que (conditionnel) que vu qu'il y a en théorie l'UPnP (sinon grosse régression), donc FreeMi ou autre pour UPnP/DLNA marchera si toutes les options (SMB...) sont lis comme il faut. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
arpu, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 14:57 Sujet du message:
191040174517
Christoliquide a écrit:
On va attendre
J’espère qu'il sera présent où ajouté par une future mise à jour, car si non c'est un gros point négatif. Sur l'interface OQEE sur la vidéo de UF, je ne crois pas avoir vu dans l'interface un explorateur
OQEE est une application Android TV qui se lance automatiquement au démarrage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum