Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: avoir la TNT sans antenne sur le toit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
eddymoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2020
Messages: 6
 
6 points

eddymoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 17:17    Sujet du message: (Delta) Devialet: avoir la TNT sans antenne sur le toit (Delta) Devialet: avoir la TNT sans antenne sur le toit 220017 199312
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède la REVOLUTION depuis des années et la Fibre sera branchée en septembre, je désire donc passer en migration Freebox Delta avec le Devialet mais je vois qu'il y a une prise d'antenne de toit pour avoir la TNT ?

Hors, je souhaite passer à 100% par la Fibre et donc, bénéficier de la TNT est-ce possible ?

J'ai pu lire que la Multi TV (Player supp Pop) à 4.99€/mois ne serait pas encore disponible sur la Delta ?

Merci à vous
Eddy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 17:34    Sujet du message: Re: Delta Devialet : TNT sans antenne de toit ? Re: Delta Devialet : TNT sans antenne de toit ? 3458 3206 Répondre en citant

eddymoi a écrit:
Je possède la REVOLUTION depuis des années et la Fibre sera branchée en septembre, je désire donc passer en migration Freebox Delta avec le Devialet mais je vois qu'il y a une prise d'antenne de toit pour avoir la TNT ?

Tout comme le Player de votre Freebox actuelle... donc je vois pas trop quel est votre problème...
Citation:
Hors, je souhaite passer à 100% par la Fibre et donc, bénéficier de la TNT est-ce possible ?

Bien surtout qu’est ce qui pourrait l’empêcher ?
Citation:
J'ai pu lire que la Multi TV (Player supp Pop) à 4.99€/mois ne serait pas encore disponible sur la Delta ?

Attendez déjà que les premières Freebox Pop soient livrées pour que toutes les subtilités se mettent en place : Multi TV, possibilité d’avoir des répéteurs Wifi etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Toutes les box TV de chez Free ont une entrée antenne depuis la Freebox HD.

Les flux TNT hertziens sont disponibles par l'xDSL/Fibre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddymoi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2020
Messages: 6
 
6 points

eddymoi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2020, 17:59    Sujet du message: Re: Delta Devialet : TNT sans antenne de toit ? Re: Delta Devialet : TNT sans antenne de toit ? 220017 199312
Répondre en citant

loggoi a écrit:
eddymoi a écrit:
Je possède la REVOLUTION depuis des années et la Fibre sera branchée en septembre, je désire donc passer en migration Freebox Delta avec le Devialet mais je vois qu'il y a une prise d'antenne de toit pour avoir la TNT ?

Tout comme le Player de votre Freebox actuelle... donc je vois pas trop quel est votre problème...

En faite, je n'ai jamais utilisé ma TV avec Free car je suis trop loin du central, ca se fige sans arrêt.. j'utilise une parabole et un décodeur Sagem Satellite pour avoir la TNT.

Comme j'ai vu qu'il y avait une prise d'antenne sur le Player Devialet je me posais la question. Donc, avec la Fibre, j'aurai donc pas besoin d'antenne, toutes mes chaines seront accessibles par la Fibre (TNT etc...) nickel...

Ca va me faire un sacré changement tout ça. Par contre, concernant Netflix, j'ai pu lire qu'on pouvait basculer le forfait Netflix Premium vers une facturation Free qui prend en charge 7.99€ et on paye la différence mais quand j'ai eu Free au téléphone, elle m'a démenti cela, avez-vous une réponse ?

Idem pour Prime Video, j'ai pris Prime Video pour la vidéo (via une carte HDMI Amazon) et aussi pour avoir les livraisons Prime plus rapide.... mais si j'ai Prime Video GRATUIT avec l'offre Delta, je serai quand même obligé de payer mon compte Prime pour les livraisons et services primes sur Amazon ?

Merci de vos réponses rapides
Eddy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6760 points

Bysoft, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 18:21    Sujet du message: Re: Delta Devialet : TNT sans antenne de toit ? Re: Delta Devialet : TNT sans antenne de toit ? 187152 171102 Répondre en citant

Effectivement avec la Delta il y a Netflix de base et on peux via l'interface abonné basculer sur l'option Premium....

Pour Amazon Prime j'ai bien avec la livraison et même Prime Music
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 18:34    Sujet du message: Re: Delta Devialet : TNT sans antenne de toit ? Re: Delta Devialet : TNT sans antenne de toit ? 191040 174517 Répondre en citant

Bysoft a écrit:
Effectivement avec la Delta il y a Netflix de base et on peux via l'interface abonné basculer sur l'option Premium....

Pour Amazon Prime j'ai bien avec la livraison et même Prime Music

Avec la Delta il y a Netflix Essentiel:

Netflix Essentiel : 7,99 euros par mois, vous n'avez accès qu'à un seul écran à la fois et ne bénéficiez pas de la haute-définition.

Netflix Standard : 11,99 euros par mois, vous pouvez être connecté à votre compte Netflix simultanément sur deux écrans. Vous bénéficiez également de la haute-définition.

Netflix Premium : 15,99 euros par mois, vous avez droit à quatre écrans simultanés et des programmes en Ultra-haute définition.

Amazon Prime c'est :

https://www.phonandroid.com/Amazon-Prime-abonner-vaut-coup.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Sam 11 Juil 2020, 18:38    Sujet du message: Re: Delta Devialet : TNT sans antenne de toit ? Re: Delta Devialet : TNT sans antenne de toit ? 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour

je crois que tu mélange beaucoup de chose tu auras la TV de Free avec la Fibre comme le Multi TV car la tu n a pas de limite d eligibilite comme l ADSL mais pour avoir la TNT avec Free comme d ailleurs avec Orange etc il te faut une antenne de toit dites terrestre avec, ta parabole ça ne fonctionneras a toi de voir si une petite antenne d intérieur fonctionnerais mais j en doute si tu a pose une parabole cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2435 points

Lorenzo79, Posté le: Dim 12 Juil 2020, 2:16    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Bonsoir,

suivant si tu as la Fibre ou l'ADSL, il y a des prise sur le Player que tu n'utilise pas. En ADSL, si tu n'as pas assez de debit, tu utilise la prise d'antenne avec le rateau pour avoir la TNT.

Si tu as la Fibre, cette prise ne te sert plus a rien, car tu auras la TNT par le biais de la "Freebox TV" ainsi que les autres chaines inclus dans l'abonnement. Ca serait bete d'utiliser encore le rateau si tu as Fibre. D'autant que l'image sera de meilleur qualité par Internet.

Les Players de Free ont les prises qu'ils faut pour faire face a toute les situations, ADSL, Fibre, TNT ou pas.

Avec la Fibre, oublie le rateau, tout simplement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Dim 12 Juil 2020, 8:17    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour

c est toujours intéressant d avoir une antenne râteau le jour où tu a une panne Freebox je peux en parler étant en VDSL2 et plus d antenne râteau et il y a 1 mois 2 jours de panne Freebox sur mon DSLAM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 12 Juil 2020, 8:19    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Le flux HD de la TNT (1920x1080) est meilleur que celui fourni par la connexion Fibre ou ADSL (1440x1080). Il n'y a que les flux HD+ qui sont en 1920x1080.

Pour avoir un enregistrement d'une émission il vaut mieux le faire depuis la TNT (si la couverture est correcte). Le flux HD+ ne peut pas être enregistré Sad

Edit : si le Server ne se connecte pas, pas de TNT par le Player Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CylenaK
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2019
Messages: 254
 
267 points

CylenaK, Posté le: Dim 12 Juil 2020, 8:50    Sujet du message: 209089 190104 Répondre en citant

abpfr a écrit:
Edit : si le Server ne se connecte pas, pas de TNT par le Player Rolling Eyes

Vrai et faux.

Si le Player est déjà allumé, tu peux continuer à regarder les chaines TNT si la box est programmé par défaut sur ces chaines, même si le serveur a été déconnecté.

Par contre si tu allume le Player après la déconnexion, ça ne fonctionne pas car pas d'authentification.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Dim 12 Juil 2020, 10:09    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Je le faisais en test avec la V5 en ADSL il y a "un certain temps", mais il faut effectivement ne plus éteindre le Player.

En pratique, ça limite tellement les possibilités que ça reste anecdotique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 355
 
361 points

sk92, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 10:59    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Bonjour,

le téléviseur permet l'enregistrement, connectez votre antenne directement sur ce dernier. Il vous suffira changer de source pour passer de la boxe à la TNT et vice-versa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6760 points

Bysoft, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 13:31    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà le poste date du....11 juillet et en plus l'auteur à dit qu'il recevait la TNT via parabole donc pas d'antenne rateau !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox