Sambro (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2020, 13:11 Sujet du message: (Fibre) Problème d'installation: box en étape 2
(Fibre) Problème d'installation: box en étape 2220109199386
Bonjour,
Nouveau venu chez Univers Freebox Je ne suis pas le premier à rencontrer ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Je m'explique.
J'ai souscrit à une offre Mini 4K chez Free il y a quelques jours.
Un technicien est venu hier à 13h pour installer la Fibre à mon domicile en me précisant que l'installation se faisait en plusieurs étapes depuis la Freebox est bloqué à l'étape 2 et le boitier fait un bruit de soufflerie très sonore.
Hier soir, je reçois un mail m'expliquant qu'un ticket d'incident a été lancé par moi alors que je n'ai pas contacté Free!
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sambro (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2020, 15:44 Sujet du message:
220109199386
Merci pour vos deux réponses!
En effet c'est sans doute Free qui a lancé la procédure. Le technicien peut-être.
Qu'est-ce que la console Free? Mon compte?
Par contre ce bruit de soufflerie est vraiment sonore? Que puis-je faire, éteindre la box, mais du coup pas d'assistance possible à distance j'imagine?
menelas29, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 16:19 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Sambro a écrit:
Merci pour vos deux réponses! Qu'est-ce que la console Free? Mon compte ?
oui c'est ton compte.
Citation:
Par contre ce bruit de soufflerie est vraiment sonore? Que puis-je faire, éteindre la box, mais du coup pas d'assistance possible à distance j'imagine ?
wagga_, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 17:05 Sujet du message:
215794195727
Sambro a écrit:
Par contre ce bruit de soufflerie est vraiment sonore? Que puis-je faire, éteindre la box, mais du coup pas d'assistance possible à distance j'imagine ?
Salut
Au passage à la Fibre j'ai pris la Révolution pour remplacer ma V5HD après avoir voir lu ce problème sur le forum un peu plus chère mais vraiment au top
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum