Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Problème d'installation: box en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Sambro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2020
Messages: 2
 
2 points

Sambro
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2020, 13:11    Sujet du message: (Fibre) Problème d'installation: box en étape 2 (Fibre) Problème d'installation: box en étape 2 220109 199386
Répondre en citant

Bonjour, 

Nouveau venu chez Univers Freebox Wink Je ne suis pas le premier à rencontrer ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Je m'explique. 

J'ai souscrit à une offre Mini 4K chez Free il y a quelques jours.

Un technicien est venu hier à 13h pour installer la Fibre à mon domicile en me précisant que l'installation se faisait en plusieurs étapes depuis la Freebox est bloqué à l'étape 2 et le boitier fait un bruit de soufflerie très sonore.

Hier soir, je reçois un mail m'expliquant qu'un ticket d'incident a été lancé par moi alors que je n'ai pas contacté Free! 

Que puis-je faire ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Sam. 
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6579 points

loggoi, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 13:46    Sujet du message: Re: Problème installation étape 2-Mini 4K Re: Problème installation étape 2-Mini 4K 3458 3206 Répondre en citant

Déjà aller dans votre console Free pour voir si le ticket est bien là. Et si c’est le cas, attendre sa résolution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1667
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 14:23    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

c est Free qui la lancé a coup sur suite a un problème constaté...
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sambro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2020
Messages: 2
 
2 points

Sambro
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2020, 15:44    Sujet du message: 220109 199386
Répondre en citant

Merci pour vos deux réponses! Smile

En effet c'est sans doute Free qui a lancé la procédure. Le technicien peut-être.

Qu'est-ce que la console Free? Mon compte?

Par contre ce bruit de soufflerie est vraiment sonore? Que puis-je faire, éteindre la box, mais du coup pas d'assistance possible à distance j'imagine?

Sam.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11267
 
11960 points

menelas29, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 16:19    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,
Sambro a écrit:
Merci pour vos deux réponses! Smile Qu'est-ce que la console Free? Mon compte ?

oui c'est ton compte.
Citation:
Par contre ce bruit de soufflerie est vraiment sonore? Que puis-je faire, éteindre la box, mais du coup pas d'assistance possible à distance j'imagine ?

Demander un échange de la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagga_
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2020
Messages: 35
 
88 points

wagga_, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 17:05    Sujet du message: 215794 195727 Répondre en citant

Sambro a écrit:
Par contre ce bruit de soufflerie est vraiment sonore? Que puis-je faire, éteindre la box, mais du coup pas d'assistance possible à distance j'imagine ?

Salut

Au passage à la Fibre j'ai pris la Révolution pour remplacer ma V5HD après avoir voir lu ce problème sur le forum un peu plus chère mais vraiment au top
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack onei
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2018
Messages: 192
 
198 points

jack onei, Posté le: Mar 14 Juil 2020, 19:47    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

lors de la première connexion le ventilateur cessera de souffler en attendant débranche la et test la box une fois par jour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox