ii68 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2020, 15:44 Sujet du message: HDMI CEC : la TV n'allume pas la box et vice-versa
HDMI CEC : la TV n'allume pas la box et vice-versa211323191879
Bonjour,
Depuis que j'ai ma Freebox, j'utilisais une fonction très pratique qui me permettrait de n'utiliser que la télécommande de la Freebox. En appuyant sur le bouton Power de la télécommande Free ma télé s'allumait aussi.
Et accessoirement si j'allumais ma télé sur le HDMI de la Freebox, la Freebox s'allumait aussi toute seule.
J'avais donc rangé la télécommande de ma TV Samsung pour n'utiliser que la télécommande Free.
Maintenant ce n'est pas dramatique, mais il faut allumer la TV et la Freebox avec une télécommande séparée.
Si j’éteins la Freebox ça éteint toujours la télé et avec la télécommande Samsung je peux numéroter les chaînes sur la Freebox. Donc le HDMI CEC fonctionne toujours c'est juste la fonction allumer qui ne marche plus.
Suis je le seul dans ce cas ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum