Julienaix (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juil 2020, 9:26 Sujet du message: [Résolu] Peut-on interchanger les Freebox ?
[Résolu] Peut-on interchanger les Freebox ?220028199322
Bonjour à tous,
Petite question dont je ne trouve pas de réponse sur le forum. Ma sœur dispose d'un abonnement Freebox cristal. J'ai pour ma part la Freebox Delta. Nous aimerions interccanger pour moi avoir la cristal et elle la Delta.
Est il possible de le faire sans retour de box, desabonnement... ?
Merci d'avance pour vos regards éclairés
Julien
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 12 Juil 2020, 9:40 Sujet du message: Re: Interchanger Freebox ?
Re: Interchanger Freebox ?34583206
Julienaix a écrit:
Petite question dont je ne trouve pas de réponse sur le forum.
Vous avez clairement mal cherché alors
Citation:
Ma sœur dispose d'un abonnement Freebox cristal. J'ai pour ma part la Freebox Delta. Nous aimerions interccanger pour moi avoir la cristal et elle la Delta.
Est il possible de le faire sans retour de box, desabonnement... ?
Merci d'avance pour vos regards éclairés
Depuis la Freebox v1, la règle n'a jamais changé : chaque Freebox est liée à son abonnement, il est IMPOSSIBLE d'interchanger 2 Freebox entre 2 abonnements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum