nono25 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 11:48 Sujet du message: [Résolu] Recherche la documentation des API FBX OS à jour
[Résolu] Recherche la documentation des API FBX OS à jour167242153664
Bonjour,
J'utilise l'API Freebox OS pour récupérer des informations de fonctionnement de ma Freebox (Freebox Révolution, version micrologiciel 4.0.2).
La documentation officielle https://dev.Freebox.fr/sdk/os/# n'est pas à jour. Elle mentionne que la version actuelle est 4.0, alors que l'appel à http://mafreebox.freebox.fr/api_version indique une version 6.0.
L'API a évoluée, les réponses aux requêtes aussi, mais je n'arrive pas à trouver la documentation correspondante à cette version v6.
triskaidekaphob, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 13:29 Sujet du message: Re: Documentation API Freebox OS V6.0
Re: Documentation API Freebox OS V6.0110886102543
Hello
Normalement, tu as aussi une doc à l'intérieur même de Freebox OS, regarde celle-ci.
nono25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2019, 17:02 Sujet du message:
167242153664
Merci triskaidekaphob, Effectivement, via mafreebox.freebox.fr, on accède à de l'aide, dont celle de l'API.
Cette aide à été mise à jour dernièrement, certainement à l'occasion d'une mise à jour Freebox Server.
Dans cette aide, il est effectivement question de la V6.
nono25 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Aoû 2019, 16:47 Sujet du message:
167242153664
Il y a un truc étrange. En décembre, j'ai copié l'intégralité de l'aide proposée par mafreebox.freebox.fr dans un fichier libreoffice.
Bien m'en à pris. Depuis quelque temps, suite à une mise à jour Freebox Server, cette doc a été modifiée. La description concernant la syntaxe des apis n'est plus fournie. C'est bien dommage.
nono25 (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2020, 16:39 Sujet du message:
167242153664
Bonjour,,
Suite à la mise à jour Freebox Server Revolution publiée aujourd'hui, la documentation est de nouveau complète : toutes les APIs sont documentées, avec des exemples.
Par précaution, je copie cette documentation dans un fichier openoffice.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum