benka (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2020, 15:51 Sujet du message: (Fibre) Attendre le colis UPS pour poser le rendez-vous ?
(Fibre) Attendre le colis UPS pour poser le rendez-vous ?7046865437
Question : La prise de RDV pour la Fibre déclenche-t-elle l'envoi UPS du colis de la Freebox ou est ce décorellé?
(j'hésite à attendre d'avoir reçu le colis pour caler le RDV)
Précision : j'ai déjà eu la Freebox révolution optique à mon domicile. Je suis passé chez Sosh et là je reviens chez Free. A priori, pas besoin d'intervention chez moi.
La Freebox sera envoyée pour qu'elle arrive (presque) en même temps que le raccordement. Donc faut lancer le RDV qui est nécessaire au moins pour activer ton accès au PM (Point de Mutualisation)
Sauf en ZTD historique (et encore...) le technicien viendra mettre en place le boîtier ONU indispensable pour la connexion Fibre et testera que la Freeox fonctionne.
Il vaut donc mieux être sûr d'avoir la Freebox avant le RDV...
La Freebox sera envoyée pour qu'elle arrive (presque) en même temps que le raccordement.
Colis reçu un mois avant, mais j'ai vraiment traîné pour fixer le RDV (juillet -> septembre).
Un petit conseil : prenez rendez-vous début août pour ne pas payer le mois d'août.
En effet, je cite Free : "Lors d'une souscription sur une offre promotionnelle, le prorata du premier mois de connexion n'est pas facturé."
Malynx le lynx ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
benka (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 11:50 Sujet du message:
7046865437
Merci, j'ai donc choisi date RDV et effectivement, ça semble avoir déclenché l'envoi du colis UPS qui doit arriver ce vendredi pour un RDV technicien mardi prochain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum