Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Déménagement trop long depuis début juillet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Woonkerz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Woonkerz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 9:43    Sujet du message: (Fibre) Déménagement trop long depuis début juillet (Fibre) Déménagement trop long depuis début juillet 220173 199436
Répondre en citant

Bonjour,

je déménage Dimanche 19 Juillet, je m'y suis donc logiquement pris en avance pour le déménagement de ma ligne sur mon espace client mi-Juin, lors de la démarche tout s'est bien passé, je passe de la ville (Fibre) à la campagne (ADSL 2+?), mon adresse a été trouvée, on me demande des frais de création de 39,99 ce que je comprend.

J'active ma demande de déménagement début juillet comme conseillé par Free pour avoir encore la ligne dans l'ancien logement et des mon emménagement avoir une ligne activée. OR, dès le lendemain plus aucun accès à mon espace client car ligne en cour de déménagement et les nouveau identifiants ne m'ont toujours pas été envoyés, donc impossible de suivre quoi que ce soit....

j'ai appellé une premiere fois Free il y a 2 semaines me disant que finalement mon déménagement était bloqué et que je devais rappeler quand j'aurais les clés de mon nouveau logement et que l'on relancerait l'activation de ma ligne pour la semaine de mon emmenagement.... je rappel donc hier et on me dit que finalement le déménagement était bien toujours en cour et pas bloqué et que j'aurais la ligne au mois d'aout que cela peut prendre jusqu'a 6 semaines !!

je travaille à domicile et c'est inconcevable pour moi et je vais surement devoir résilier..... pensez vous que cela soit normal et que puis je faire ?

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 13:33    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Bonjour,

Lors d"une création de ligne le délai et de 2 à 6 semaines selon la procédure. Mais généralement le raccordement se fait en 10 jours, je vous invite à verifier vos Emails car Free à du vous envoyer une plannification pour prendre RDV avec un technicien.

Plutot vous prenez le RDV plutot vous etes raccordé Smile

Woonkerz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Woonkerz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 13:35    Sujet du message: reponse reponse 220173 199436
Répondre en citant

Bonjour Merci de votre retour, alors il n'y a pas de construction de ligne, les anciens locataires ont une ligne active, il y a juste a orange de faire le raccordement, j'ai enfin recu mes identifiants et voici le message sur mon espace client:
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 05 juillet 2020 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline"

Dernière édition par Woonkerz le Jeu 16 Juil 2020, 13:39; édité 1 fois 
Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 13:39    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Merci de retirer votre identifiant du forum pour des raison de confidentialité Smile  
Woonkerz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Woonkerz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 13:40    Sujet du message: demenagement demenagement 220173 199436
Répondre en citant

on s'y prend tres tot volontairement pour avoir la ligne au moment voulu et au final on se retrouve avec rien au moment d'emmenager...  
Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 13:43    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

Shahey a écrit:
Merci de retirer votre identifiant du forum pour des raisons de confidentialité Smile

Woonkerz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Woonkerz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 13:44    Sujet du message: 220173 199436
Répondre en citant

jai retiré mes identifiants!  
Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 13:45    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

je viens de voir votre dossier, il est vivement recommandé de contacter le 3244 ou Face tio Free si vous n'arrivez pas à les joindre  
Woonkerz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Woonkerz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 13:46    Sujet du message: 220173 199436
Répondre en citant

je viens de les appeler ils me disent de rappeler lundi pour relancer la demande...qui va je pense durer longtemps  
Shahey
Corp Free

112 points

Shahey, Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 13:54    Sujet du message: 216868 196636 Répondre en citant

OK Merci pour le retour Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: