Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A la dérive: toujours pas de ligne depuis le 8 juin 2020 !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
zioup34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2019
Messages: 8
 
8 points

zioup34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 13:13    Sujet du message: A la dérive: toujours pas de ligne depuis le 8 juin 2020 !! A la dérive: toujours pas de ligne depuis le 8 juin 2020 !! 191532 174931
Répondre en citant

Bonjour,

Aujourd'hui 15 juillet 2020, toujours pas d'Internet ni téléphone en vue. Depuis la réception de ma Freebox révolution et le déplacement de SFR vers Free le 8 juin dernier, c'est le blackout total.... mer d'huile, pas un mouvement positif, tout se répète et toujours le même clapotis.... 40 jours sans Internet Freebox Revolution, 40 jours sans téléphone....

Vérifications multiples, tests, expertises.... et toujours rien à ce jour. Comme j'ai un ticket en cours, chat impossible, le 3244 m'a dit que je lui faisais perdre son temps, la visio me snob et ne m'accepte pas.... Je souhaite juste que mon numéro fixe soit redirigé vers mon mobile, mais impossible de joindre quelqu'un, tout est verrouillé sur mon ticket en cours....

Oui on peut par le téléphone rediriger vers le mobile, mais ma ligne ne fonctionne pas donc je n'ai pas de téléphone.... 

Quand on me téléphone, on "tombe" sur un répondeur enregistreur.... c'est une situation ubuesque!

Je reçois mes prélèvements... ah! j'existe encore, mais toujours pas de mise en place. 

La Freebox erre toujours entre l'étape 2 et l'étape 3 et l'étape 3 à l'étape 2. Heureusement que ce ne sont pas des étages... depuis le 8 juin elle aurait gravi le Mt Blanc.

42ème jour, j'ai l'impression d'être à bord d'un bateau à la dérive.... 

Vivement la terre ferme...

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12717
 
15503 points

frederic76, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 14:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par ex.

Pour les prélèvements, tu peux contester auprès de ta banque et les faire annuler si injustifié mais cela peut te faire des pb avec Free qui te mettrait en contentieux...

Tu peux aussi résilier pour absence de service et demander le remboursement des sommes perçues si pas possible auprès de la banque.

Tu peux aussi voir le médiateur des Télécom
Pourquoi Free n'arrive pas à te joindre ? Ils tentent sur la box qui marche pas ? pourquoi pas sur une autre ligne ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6776 points

Bysoft, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 17:19    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Essaie le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par ex.

Pourquoi Free n'arrive pas à te joindre ? Ils tentent sur la box qui marche pas ? pourquoi pas sur une autre ligne ?

A priori c'est lui qui n'arrive pas à joindre Free pour cause de ticket ouvert nulle part il est évoqué que Free cherche à le joindre malheureusement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12717
 
15503 points

frederic76, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 17:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Autant pour moi, je croyait que c'était Free qui tombait sur son répondeur
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zioup34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2019
Messages: 8
 
8 points

zioup34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 18:27    Sujet du message: 191532 174931
Répondre en citant

En fait JE n'arrive pas à les joindre, car tout est bloqué à cause du ticket incident ..... et maintenant, ils remettent la cause sur FT.... et FT je n'ai rien pour les joindre... c'est facile. Historique:

09/06/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/06/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/06/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/06/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/06/2020 Suite à la demande du 11/06/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

12/06/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/06/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/06/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/06/2020 Suite à la demande du 16/06/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
17/06/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

19/06/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/06/2020 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 29/06/2020 entre 10h00 et 12h00. Ne sont pas venus....
08/07/2020 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 08/07/2020 entre 14h00 et 16h00. Free est venu et reparti et depuis plus rien.... c'est fou.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 19:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zioup34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2019
Messages: 8
 
8 points

zioup34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 19:24    Sujet du message: 191532 174931
Répondre en citant

Oui j'y vais Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox