zioup34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 13:13 Sujet du message: A la dérive: toujours pas de ligne depuis le 8 juin 2020 !!
A la dérive: toujours pas de ligne depuis le 8 juin 2020 !!191532174931
Bonjour,
Aujourd'hui 15 juillet 2020, toujours pas d'Internet ni téléphone en vue. Depuis la réception de ma Freebox révolution et le déplacement de SFR vers Free le 8 juin dernier, c'est le blackout total.... mer d'huile, pas un mouvement positif, tout se répète et toujours le même clapotis.... 40 jours sans Internet Freebox Revolution, 40 jours sans téléphone....
Vérifications multiples, tests, expertises.... et toujours rien à ce jour. Comme j'ai un ticket en cours, chat impossible, le 3244 m'a dit que je lui faisais perdre son temps, la visio me snob et ne m'accepte pas.... Je souhaite juste que mon numéro fixe soit redirigé vers mon mobile, mais impossible de joindre quelqu'un, tout est verrouillé sur mon ticket en cours....
Oui on peut par le téléphone rediriger vers le mobile, mais ma ligne ne fonctionne pas donc je n'ai pas de téléphone....
Quand on me téléphone, on "tombe" sur un répondeur enregistreur.... c'est une situation ubuesque!
Je reçois mes prélèvements... ah! j'existe encore, mais toujours pas de mise en place.
La Freebox erre toujours entre l'étape 2 et l'étape 3 et l'étape 3 à l'étape 2. Heureusement que ce ne sont pas des étages... depuis le 8 juin elle aurait gravi le Mt Blanc.
42ème jour, j'ai l'impression d'être à bord d'un bateau à la dérive....
Vivement la terre ferme...
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 14:57 Sujet du message:
6727861148
Essaie le forum de l'ADUF avec une adresse en laposte.net par ex.
Pour les prélèvements, tu peux contester auprès de ta banque et les faire annuler si injustifié mais cela peut te faire des pb avec Free qui te mettrait en contentieux...
Tu peux aussi résilier pour absence de service et demander le remboursement des sommes perçues si pas possible auprès de la banque.
Tu peux aussi voir le médiateur des Télécom
Pourquoi Free n'arrive pas à te joindre ? Ils tentent sur la box qui marche pas ? pourquoi pas sur une autre ligne ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
zioup34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 18:27 Sujet du message:
191532174931
En fait JE n'arrive pas à les joindre, car tout est bloqué à cause du ticket incident ..... et maintenant, ils remettent la cause sur FT.... et FT je n'ai rien pour les joindre... c'est facile. Historique:
09/06/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/06/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
10/06/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
11/06/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/06/2020 Suite à la demande du 11/06/2020, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
12/06/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/06/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/06/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/06/2020 Suite à la demande du 16/06/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
17/06/2020 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/06/2020 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/06/2020 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 29/06/2020 entre 10h00 et 12h00. Ne sont pas venus....
08/07/2020 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 08/07/2020 entre 14h00 et 16h00. Free est venu et reparti et depuis plus rien.... c'est fou.
CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 19:13 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum