JeanR (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 17:57 Sujet du message: Éligible sur la carte de free.fr mais non éligible au 1033
Éligible sur la carte de free.fr mais non éligible au 1033220154199421
Bonjour,
Je suis client chez Free depuis 13 ans.
Cela fait 1 moi et 1/2 que je balade de service en service entre le 1033 et le 3244 mais rien n'avance pour la migration de ma ligne vers la Fibre.
Je suis éligible à la Fibre depuis environ 2 mois (la borne de raccordement est sous ma fenêtre a environ 2 mètres de ma Freebox Delta)
Quand j'appel chez Free on me dit "votre cartier n'est pas encore éligible"
La je leur dit "si si mon voisin M. Fxxx Mxxxx" est bien client chez vous et il est fibré. (il habite à la même adresse, nos 2 maisons sont collées)
De là on me dit "Haaaa oui il doit y avoir un bug chez nous ... on fait remonter le problème et on vous rappel..."
Je ne suis jamais rappelé
Quand je relance le service technique ou le service pour la Fibre au 1033, il redécouvre toute mon histoire comme si je n'avais jamais appelé...
Je suis perdu ... que dois-je faire ?
Je suis le seul dans ce cas ?
Laurent@Nice, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 18:27 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Quelquefois des Corps de Free prennent en compte ce genre de souci ici, mais tu as plus de chance en postant sur le forum de l'ADUF : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
abpfr, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 19:29 Sujet du message:
5029445381
L'explcation est souvent simple : un ancien client est connu chez Free par son adresse d'installation. Si l'adresse connue par l'ARCEP n'est pas la même, ça coince. Un nouveau client n'étant pas référencé chez Free, ça passe.
Il faut donc vérifier la concordance de l'adresse connue par Free avec celle indiquée par la carte de l'ARCEP et éventuellement de l'opérateur d'infrastructure.
Si il y a une différence, en passant par le site de l'ADUF on peut facilement la faire corriger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum