Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) OQEE: écran noir sur toutes chaines ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2022, 18:20    Sujet du message: (Delta Pop) OQEE: écran noir sur toutes chaines ?! (Delta Pop) OQEE: écran noir sur toutes chaines ?! 214002 194218
Répondre en citant

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour d'OQEE (sur Pop) madame a systématiquement un écran noir lorsqu'elle regarde une chaine en direct. Obligé constamment de rebooter le Player Pop pour avoir l'image...

C'est sur une vieille TV en HDMI 1080p...

Suis-je le seul ?


PS: Delta / Pop en Fibre

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 15 Mar 2022, 19:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,
Acetone803 a écrit:
Depuis la dernière mise à jour d'OQEE (sur Pop) madame a systématiquement un écran noir lorsqu'elle regarde une chaine en direct.

Et monsieur, il n'a pas ? OQEE est devenu sexiste. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2022, 19:41    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

je regarde pas la TV moa ! En vrai dans mon bureau j'ai une Apple TV qui n'a aucun bug. Pour être plus clair, la Pop est en veille.

Madame lance OQEE choisit sa chaîne TV et écran noir, il n'y a que le son. Ca ne le faisait pas avant. La box est en Ethernet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 15 Mar 2022, 19:59    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

C'était un joke évidemment. Wink

Signale le bug sur le compte Twitter de OQEE, ils répondent en direct:

https://Twitter.com/OQEEbyFree

Sinon sur le site de l'Assistance OQEE, on peut s'inscrire et il y a des réponses dans la partie "Communauté":

https://assistance.oqee.tv/hc/fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 177
 
277 points

Acetone803
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mar 2022, 20:09    Sujet du message: 214002 194218
Répondre en citant

Edit: oui j'avais compris que c'était une plaisanterie. Wink

Merci je poste sur Twitter et sur la communauté.

je vous dis quoi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox