Lklc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 14:32 Sujet du message: (Fibre) Impossible d'avoir un suivi SAV, ni de RDV
(Fibre) Impossible d'avoir un suivi SAV, ni de RDV220186199447
Bonjour à tous,
Comme bie. Des forums je ne suis pas sur d 'être au bon endroi mais je pense que l'on me conseillera bien...
Voila en quelques lignes :
Abonné depuis les debut de Free je n ai jamais eu a me plaindre mais la c'est le jackpot!! Suis a une procédure de demenagement Free ma installer dans mon nou eau logement la Fibre mais depuis lbintervention de ce technicien rien ne va plus depuis le 16 mai 2020 la Fibre a ete racorder a mon domicil mais cela ne fonctionne toujours pas apres plus de deux moi d appel et de ticket d incident ou ert rien ne bouge tout a ete tester de chez moi a la chambre de racordement mais toujours pqs de Fibre on me dit qu un technicien doit passer verifier mais la aucun RDV de possible toujours la meme excuse pas de planning de RDV !!! Ils se rejetent la faute sans arret les uns sur les autres que fautil faire pour que cela fonctionne?? Pas de SAV pas de service capable de repondre et on me laisse sans nouvelle je doit appener tous les jours et a chaque fois pas de reponse !!!!
Bref vous l aurez compris je suis hor de moi !!! Y a ti il un servuce dedier a ce ge re de probleme ? Qui peut on contacter pour que la situation se regle au plus vite ? Je suis perdu
Merci d avance pour vous renseignement precieux.
Cdlt lklc.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lklc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2020, 18:46 Sujet du message:
220186199447
Bonsoir,
Oui je suis eligible puisque Free a instaler la Fibre chez moi . Un technicien est venu tout installer mais cela ne fonctionnait pas ...apparement un probleme de connexion de câble au mauvaise endroit dans la chambre de raccordement .
Free a fait intervenir la ste COVAGE pour vreifie l' instalation qui a ete faite dans la rue . Le racordement a été verifié de chez moi (interieur du domicil jusqua la borne dans la rue et de la borne a la chambre de raccordement ).
Seulement voila pour COVAGE tout est OK ...mais après dans la chambre de raccordement apparement personne n'est capable de venir brancher le câble Fibre a la bonne place!!!
On ma changer ma box (revolution ainsi que la cle mac ou se branche la Fibre mais toujours rien!!! Et depuis plus personne ne s'occupe de nous !!! On appel tout les jours (depuis deux mois )mais sa ne bouge pas !!!
Les conseillés nous disent même de résilié tres pro tout ca !!!
Bref ils nous disent qu'il faut l'intervention d'un technicien sur place mais depuis deux mois ils n'ont aucun RDV à nous proposer et nous laisses sans Fibre et nous disent d 'utiliser nos téléphones portable!!!! Dommage cela ne capte pas evidement le réseau mobil Free est nul .!!!
Obliger de souscrire en urgence un autre abonement ailleur pour avoir Internet et pouvoir travailler c'est un comble!!!
Donc nous devons attendre que Free décide de s'occuper de nous a leur bon vouloir....
Pour le ticket d'incident bah on ne peu pas le voir puisque comme nous avons fait une procédure de demenagement notre ancien compte a été resilier pour un nouveau compte et donc innaccessible puisque pas d accès !!! Et ils ne nous donnent que tres peu d info a par nous dire qu ils vont nous appeler pour un RDV mais silence radio total de leur part....
Je vais essayer sur l'ADUF Merci pour l'info!!!
Après pourquoi changer d opérateur? Je ne remet pas en cause le réseau fibrer de fee mais le personnel, ce qui est completement different a mon sens !!
Je suis et j'ai toujours été chez Free depuis le départ voir meme avant et n'est j amais eu aucun problème je trouve juste scandaleux de laisser ses client sur le bord de la route comme ca !!! Quel dommage et surtout quel manque de professionalisme de leur par!!!
En tout cas Merci de vos réponses.
Cdlt lklc.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum