Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Premières livraisons: unboxing, tests et vidéos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
arpu
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2020, 19:53    Sujet du message: 191040 174517
Répondre en citant

Free Freebox V8 Pop toutes les DOC, Tutos & Publications:

https://www.Busyspider.fr/Free-Freebox-V8-Pop-toutes-les-infos-publications-tutoriels.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 23:04    Sujet du message: 214418 194576 Répondre en citant

arpu a écrit:
Suivi des commandes de la Freebox Pop:

https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/

En tout cas pour la migration Delta Pop, Free ne semble pas pressé d'envoyer le matériel : 50 commandes et 20 de confirmé au 17/07/2020 Zero expédition Rolling Eyes Question Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 23:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Free971 a écrit:
Zero expédition

Bonsoir

Comme pour tous les sites à participation volontaire, tout le monde ne participe pas et des expéditions peuvent avoir eu lieu, qu'on ne le verrait pas ...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 0:03    Sujet du message: 214418 194576 Répondre en citant

OK effectivement Wink Sinon le délai de livraison pour toi après avoir validé ta migration? Question  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 7:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Aucune idée Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BULLEDEAUX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 30
 
51 points

BULLEDEAUX, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 22:03    Sujet du message: 51307 46253 Répondre en citant

Demande de migration depuis la révolution fait le 14 juillet et je dois la recevoir mercredi Smile

C'est rapide par rapport à la révolution, j'avais du attendre 2 à 3 semaines Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 8:24    Sujet du message: 191040 174517
Répondre en citant

Un déballage du répéteur Wi-Fi. Il y a 10 euros de frais d'envoi pour ceux qui ont déjà la Freebox Delta.

https://youtu.be/ZPtkiThl588
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 9:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

arpu a écrit:
Un déballage du répéteur Wi-Fi

Bonjour

La même chose en photos et là c'est pas flou et on voit les détails Joyeux

Déballage (on est Français parlons français Razz ) du Server Pop - Player Pop - Répéteur Wifi - connectiques et détails sur KIT Fibre

Arrow https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-decouverte-arrivee-deballage-inventaire-pack-en-photos-Server-Player-Répéteur-Wifi-connectique.php

NOTA : j'avoue que les vidéos c'est pas mon truc .. je préfère la photo.

PS : Pour ceux qui trouveraient les images un peu petite à l'affichage (elles sont volontairement réduites pour un affichage rapide) vous pouvez faire CTRL + sur votre navigateur (Firefox çà marche en tout cas) pour agrandir la vue .. 3 fois crtl + çà fait 133% on voit déjà mieux .. Pour revenir ensuite à l'affichage normal CTRL 0 (zero)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:48    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Merci mais à quand les tests de contenus ? Freebox OS, Freebox Pop ? enregistrements, ... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:50    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

arpu a écrit:
Un déballage du répéteur Wi-Fi. Il y a 10 euros de frais d'envoi pour ceux qui ont déjà la Freebox Delta.
https://youtu.be/ZPtkiThl588

Encore une vidéo qui ne sert à rien ... A quand les vrai tests bordel!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 12:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

manuelr a écrit:
Merci mais à quand les tests de contenus ? Freebox OS, Freebox Pop ? enregistrements, ... Wink

On n'a que deux bras et 10 doigts et 24 heures dans une journée et il faut bien dormir un peu ..

Tout viendra à point qui sait attendre..

Je peux éventuellement donner mon avis sur l'installation du Player Pop .. que je n'ai pas du tout aimé.

Mais je suis sans doute un cas à part, je regarde peu la TV et je n'aime pas Android.

Là pour Android j'ai été servi Sad j'avais souvenir de la Mini 4K, qui ne demandait rien, n'imposait rien ..

Là avec la Freebox Pop sous Android les choses sont bien différentes, il faut impérativement valider les conditions Google pour espérer voir ne serait-ce que la TV Free avec l'interface OQEE.

On peut paramétrer cependant les autorisations , comme ne pas recevoir les pub, ne pas récolter les infos de consultation des chaines, du micro ... demander à ne pas être géolocalisé.. Mais j'y crois à moitié quand je vois que Google ne respecte même pas mon souhait via mon navigateur Firefox de ne pas être géolocalisé et qu'il me localise en Prime sur ma ville qui n'a ni NRA, ni NRO !

Il faut impérativement paramétrer un profil avec choix de l'age (çà on peut passer) mais impératif de choisir un avatar et un nom.. pour enfin avoir accès au Menu horizontal de l'interface TV Free OQEE.

J'avoue que cela m'a agacé au plus haut point cette infantilisation (avec avatar et nom obligatoire) et toutes ces questions plus indiscrètes les unes que les autres.

Si on ne fait pas, l'interface TV Free OQEE n'est pas accessible. On ne peut pas zapper cette étape.

Je ne sais pas par contre si c'est Free qui a eu cette idée magique (absurde) ou bien si c'est le fait que ce soit Android et donc que Google souhaite récupérer le max d'infos privées !

Voilà vous souhaitiez un avis, le voilà .. mais je le répète je ne fais pas partie de la majorité sur ce coup là, probablement pas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:06    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Non Android TV ne demande pas d'infos particulière pour proposer des suggestions de contenus. Ca se base uniquement sur l'historique de visionnage.

A mon avis c'est bien des infos pour que les algorithmes de OQEE puissent proposer du contenu adéquate au profil.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@Busyspider
!!!

Et si tu n'as pas d'email Google, tu fais comment ?

Et mieux si tu ne veux pas donner ton mobile pour en avoir un ?

Ou alors, les conditions Google se valident quand même ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 13:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

protozoeus a écrit:
Non Android TV ne demande pas d'infos particulière pour proposer des suggestions de contenus. Ca se base uniquement sur l'historique de visionnage.

A mon avis c'est bien des infos pour que les algorithmes de OQEE puissent proposer du contenu adéquate au profil.


Mais pourquoi est ton obligé de valider les conditions Google pour regarder la TV Free avec l'application OQEE TV de Free..

OQEE TV est sous licence Google ?

Pourquoi ne peut on pas avoir simplement la TV Free si on ne souhaite pas la partie Google , comme c'était le cas avec la Mini 4K

Pourquoi ne peut on pas zapper la création du profil si on ne souhaite pas que l'on nous propose du contenu adéquat ? On peut d'ailleurs refuser la proposition de contenu adéquat .. pourquoi ne peut-on pas alors zapper la partie création de profil ?

J'aimerai bien des réponses à ces questions Wink Personne ne se les aient posées ?

PS : non pas besoin d'email Google
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 14:11    Sujet du message: 191040 174517
Répondre en citant

Une vidéo de déballage du Player Pop.
https://youtu.be/vehz9-CTTaM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 3 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox