Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Premières impressions concernant le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 15:10    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

si un mince espoir était encore permis et bien la messe est dite pour les enregistrements et sa vas faire mal enfin pour celui qui aime enregistré souvent et pour la Delta avec le Player Pop faudra aussi y regarder a deux fois .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 15:36    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
...pour la Delta avec le Player Pop faudra aussi y regarder a deux fois.

Cela dit, en multi-TV, sur V6 et Delta on peut toujours enregistrer vers HDD, non ?
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54208
 
55539 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 15:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui. Ça ne devrait pas changer...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmaiaux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 7
 
17 points

lmaiaux, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 15:46    Sujet du message: 26842 23483 Répondre en citant

Bonjour @garnet76,

Avant de rendre ton Player Pop, peux-tu nous indiquer si le Start-over permet d'enregistrer du début une emission qui a déjà commencé ?

j'ai déjà posé cette question ailleurs mais sans réponse tant que personne ne l'avait reçu.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 15:53    Sujet du message: 106627 98832
Répondre en citant

De retour avec du changements et de meilleures nouvelles concernant les enregistrements !

J'ai supprimé un paragraphe dans mon message initial, car très bonne nouvelle, les marges sont bien prises en compte !

Voilà ce qui se passe et ce qui m'a induit en erreur :

Un exemple si vous programmez un enregistrement de 10h00 à 10h30 et ajoutez une marge au début de 10 minutes et de 20 minutes après, on s'attends comme sur les autres box à voir le début de l'enregistrement à 09h50 ?

Eh bien non ! Il est affiché et passera dans les "en cours" (même s'il n'y a pas cette section c'est juste qu'il n'est plus dans "A venir") à 10h00 heure initiale.

Pendant l'enregistrement vous ne pouvez pas le lire (oui suivez un peu si vous voulez reprendre en cours c'est la fonction start over) mais dès qu'il sera 10h30 (et donc que ce sera le début de votre marge de 20 minutes) vous pourrez le lire dès le début et il continue l'enregistrement !

Donc peut importe la durée de la marge tant que c'est pas l'heure prévue dans le guide TV il n'est pas "en cours" mais "à venir".

J'espère avoir été clair, sinon retenez juste que les marges fonctionnent très bien (jusqu'à 1h avant et 1h après par palier de 5 minutes).

Ensuite, si comme moi vous n'avez pas encore la Fibre, pas de panique pour votre débit ! J'ai enregistré 5 programmes simultanés, (TF1, W9, AB1, Warner TV et National Geographic, ne jugez rien c'était juste pour les programmes qui se chevauchent et avec de la TNT et flux ADSL). Pendant les enregistrements j'ai testé mon débit sur degrouptest et il n'avait pas bougé toujours 12Mb ! Tous les enregistrements sont en HD (les logos sont nets tout comme les images)

De plus pendant les enregistrements j'ai navigué sur les chaines elles s'affichent également en HD, la reprise de début fonctionne parfaitement également.

Pour ceux qui se demandent pour les 100h d’enregistrements le décompte se fait une fois l'enregistrement fait mais après la suppression il faut attendre quelques minutes (je dirai une bonne dizaine) et le compteur redescend.

Donc bonne nouvelle Curtis Free reste au dessus de SFR ! Very Happy Very Happy

Dommage donc pour les chaines non enregistrables, Free m'a répondu sur Twitter que cela dépendait de la politique commerciale de ces chaines.

Depuis la fois ou j'ai indiqué avoir du débranché/rebranché pour la 4e fois je n'ai plus eu a le refaire sachant qu'au redemarrage la 4e fois il y a eu une mise à jour OQEE, peut être que ça a corrigé le soucis, là c'est bien fluide et on peut naviguer de haut en bas, bas en haut, gauche à droite et entre l'interface OQEE et Android TV sans ralentissements ou blocage.

Voilà, si vous avez des questions ou des tests a faire n'hésitez pas Smile

Avec ces modifs je pense conserver ce Player qui est bien mieux niveaux images et surtout il n'y a plus de micro coupures du son par rapport à la Revolution et ma TV Samsung.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 15:57    Sujet du message: 106627 98832
Répondre en citant

lmaiaux a écrit:
Bonjour @garnet76,

Avant de rendre ton Player Pop, peux-tu nous indiquer si le Start-over permet d'enregistrer du début une emission qui a déjà commencé ?

j'ai déjà posé cette question ailleurs mais sans réponse tant que personne ne l'avait reçu.

Non le start over reprends uniquement un programme en cours mais avec visionnage comme si c'était en direct.

Si tu appuie sur enregistrement il enregistrera à partir du moment ou tu valides ce choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fmazoue
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2013
Messages: 46
 
124 points

fmazoue, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 15:58    Sujet du message: 84979 79112 Répondre en citant

Peut tu accéder à tes enregistrements depuis un PC ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54208
 
55539 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 16:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Donc bonne nouvelle, Curtis Free reste au dessus de SFR ! Very Happy Very Happy

Curtis, toujours... Free, je ne sais pas !! Mr. Green

Pour le reste...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 16:04    Sujet du message: 106627 98832
Répondre en citant

fmazoue a écrit:
Peut tu accéder à tes enregistrements depuis un PC ?

J'ai cherché dans Freebox OS j'ai rien trouvé, j'ai encore les fichiers de mon serveur Revolution, peut être qu'avec le serveur dédié à la Pop ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13371 points

chrispas, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 16:10    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

si j'ai bien compris tu fais tes essais avec une V6+Player Pop. As-tu essayé avec un DD externe sur le Player Pop pour les enregistrements .... ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auzance
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 4
 
516 points

Auzance, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 16:22    Sujet du message: 115015 106211 Répondre en citant

garnet76 a écrit:
fmazoue a écrit:
Peut tu accéder à tes enregistrements depuis un PC ?

J'ai cherché dans Freebox OS j'ai rien trouvé, j'ai encore les fichiers de mon serveur Revolution, peut être qu'avec le serveur dédié à la Pop ?

Bonjour, garnet76.

Pouvez-vous, s'il vous plait, programmer un enregistrement depuis l'application "Gestion des enregistrements" de Freebox OS ?
En cliquant sur "+ Programmer un enregistrement", avez-vous une fenêtre avec le choix de la "Destination" à l'avant-dernière ligne ?

Merci par avance pour votre retour sur ce sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 16:23    Sujet du message: 106627 98832
Répondre en citant

chrispas a écrit:
si j'ai bien compris tu fais tes essais avec une V6+Player Pop. As-tu essayé avec un DD externe sur le Player Pop pour les enregistrements .... ?i

Oui c'est bien ça le serveur V6 et le Player TV Pop pris en Multi TV.

Je viens de brancher 2 disques dur (toshiba et Verbatim) il y a un message indiquant qu'ils ne sont pas reconnus.
J'ai branché une clé USB Sandisk de 128Go là c'est reconnu je peux lire les fichiers vidéos avec VLC, mais impossible d'y faire des enregistrements dessus, comme je l'avais dit a aucun moment on peut choisir une destination, juste valider ou annuler la programmation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 16:26    Sujet du message: 106627 98832
Répondre en citant

Auzance a écrit:
Pouvez-vous, s'il vous plait, programmer un enregistrement depuis l'application "Gestion des enregistrements" de Freebox OS ?
En cliquant sur "+ Programmer un enregistrement", avez-vous une fenêtre avec le choix de la "Destination" à l'avant-dernière ligne ?

Je viens de tester, et le seul choix de destination c'est le disque dur du serveur de ma V6 (j'ai laissé ma clé USB sur le Player Pop).

Peut être que quelqu'un qui aura le Serveur POP3 pourra retenter cette manip et vous informer du résultat mieux que moi.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auzance
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 4
 
516 points

Auzance, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 16:35    Sujet du message: 115015 106211 Répondre en citant

garnet76 a écrit:
Je viens de tester, et le seul choix de destination c'est le disque dur du serveur de ma V6 (j'ai laissé ma clé USB sur le Player Pop).

Peut être que quelqu'un qui aura le Serveur POP3 pourra retenter cette manip et vous informer du résultat mieux que moi.

Cordialement.

Je vous remercie. En fait, vous donnez là une réponse attendue depuis très longtemps : il est donc toujours possible d'enregistrer sur le disque dur quand on a un Player Pop.

Maintenant, peut-être faudra-t-il en effet un autre retour de la part de quelqu'un sur Server Pop pour définitivement dépassionner le débat...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13371 points

chrispas, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 16:48    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Auzance a écrit:
garnet76 a écrit:
Je viens de tester, et le seul choix de destination c'est le disque dur du serveur de ma V6 (j'ai laissé ma clé USB sur le Player Pop).

Peut être que quelqu'un qui aura le Serveur POP3 pourra retenter cette manip et vous informer du résultat mieux que moi.

Cordialement.

Je vous remercie. En fait, vous donnez là une réponse attendue depuis très longtemps : il est donc toujours possible d'enregistrer sur le disque dur quand on a un Player Pop.

Maintenant, peut-être faudra-t-il en effet un autre retour de la part de quelqu'un sur Server Pop pour définitivement dépassionner le débat...


Avec un Disque Dur sur le Server Pop

Bon WE à tous et Merci @garnet76
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox