Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Premières impressions concernant le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 17:00    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

garnet76 a écrit:
...je pense conserver ce Player qui est bien mieux niveaux images et surtout il n'y a plus de micro coupures du son par rapport à la Revolution et ma TV Samsung.

...et en bonus, tu auras droit à 100h d'enregistrement sur le Cloud qui s'ajouteront à la capacité de ton (ou tes) HDD actuel(s).

Tu pourras donc choisir au cas par cas la destination de tes enregistrements : HDD (->V6) ou Cloud (->Pop) en fonction de tes besoins et des avantages/inconvénients de chaque support. Cool ! Smile
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6800 points

Bysoft, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 18:29    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

haykick a écrit:
moustache31 a écrit:
haykick Si tu veux savoir ce qu'il y a dedans prend là mais ne demande pas aux autres de faire une opération formellement interdite par Free. Faut quand même pas déconner. Twisted Evil Twisted Evil

Lool OK chef pas taper !!!

PS: Je vais bruler tes moustache si tu continu.


C'est vrai moustache 31 a raison je viens de voir ton même commentaire sur une news de UF.... prends donc effectivement le risque ou attends qu'un site (peut-être les numeriques) le fasse pour toi...et je te demande pas dans quel but tu veux savoir ce qu'il y a dans ces box Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 19:17    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

garnet76 a écrit:
...Toutes les chaines ne sont pas enregistrables ! Impossible d'enregistrer la chaine C+, C8, Nrj12, Chérie25...

Il faudra voir aussi si d'autres retours confirment ce constat et si oui, pourquoi ?
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5230 points

haykick, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 20:26    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Bysoft a écrit:
haykick a écrit:
moustache31 a écrit:
haykick Si tu veux savoir ce qu'il y a dedans prend là mais ne demande pas aux autres de faire une opération formellement interdite par Free. Faut quand même pas déconner. Twisted Evil Twisted Evil

Lool OK chef pas taper !!!

PS: Je vais bruler tes moustache si tu continu.

C'est vrai moustache 31 a raison je viens de voir ton même commentaire sur une news de UF.... prends donc effectivement le risque ou attends qu'un site (peut-être les numeriques) le fasse pour toi...et je te demande pas dans quel but tu veux savoir ce qu'il y a dans ces box Smilie_PDT

C'est bon, je demande au gars qui a fait le topic, il veut pas point barre !!

PS: Tu veux que je te brûle un truc aussi...? Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 21:14    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Au vu des 1er retours je ne suis plus trop emballé. Aujourd'hui je me sert de la révolution que pour faire des enregistrements que je lis ensuite sur la Shield avec Mxplayer. Donc au vu des chaines bloquées à l’enregistrements.
Qu’il n’est pas possible d’enregistrer sur HDD.

Qu’il n’est donc pas possible de lire les enregistrements ailleurs que sur la box. Que les chaines canal + ne sont même pas dans la liste des chaines !

Et je ne parle même pas du prix 5€ plus cher et des nombreux bugs remontées.

Je trouve que ça fait beaucoup de moins et je cherche toujours les plus !?!  
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13423 points

chrispas, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 0:05    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
garnet76 a écrit:
...Toutes les chaines ne sont pas enregistrables ! Impossible d'enregistrer la chaine C+, C8, Nrj12, Chérie25...

Il faudra voir aussi si d'autres retours confirment ce constat et si oui, pourquoi ?

A voir si l'enregistrement est possible via Freebox OS pour ces chaînes sur le DD du Server

@garnet76, encore un petit test Laughing

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 0:53    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Arzok 17/07/2020 22h49 a écrit:
L'enregistrement en local fonctionne via disque USB connecté sur le Pop Server.
MAIS il faut programmer l'enregistrement via l'appli Freebox (IOS pour ma part) ou bien via l'interface Web de "mafreebox.freebox.fr".

La relecture se fait a partir de VLC sur le Player Pop qui voit les fichiers du dossier enregistrement du Pop Server.
j'ai testé que 2 chaines pour l'instant (FR3 et TF1) par contre effectivement via l'interface Pop, pas le choix de destination des enregistrements.

(source ici)
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 8:35    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Salut,

par contre quand tu enregistre TF1 via Freebox OS, est ce que tu peux le lire depuis VLC ? Car c'est une chaine qui est bloquée (sauf en TNT) il me semble ?

est ce qu'il est possible d'enregistrer les chaines C+ via Freebox OS (C+ Sport, C+ Cinéma, ...) et d'ensuite les relire depuis VLC?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
califlo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 5
 
10 points

califlo, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 11:49    Sujet du message: 220235 199491 Répondre en citant

freewhynot a écrit:
Arzok 17/07/2020 22h49 a écrit:
L'enregistrement en local fonctionne via disque USB connecté sur le Pop Server.
MAIS il faut programmer l'enregistrement via l'appli Freebox (IOS pour ma part) ou bien via l'interface Web de "mafreebox.freebox.fr".

La relecture se fait a partir de VLC sur le Player Pop qui voit les fichiers du dossier enregistrement du Pop Server.
j'ai testé que 2 chaines pour l'instant (FR3 et TF1) par contre effectivement via l'interface Pop, pas le choix de destination des enregistrements.

(source ici)

Bonjour à tous,

Merci pour ces premières impressions et ces tests ! Effectivement, il me semble que sur la Révolution, les enregistrements se font via le serveur et non le Player. Donc en théorie (ce qui semble avoir été confirmé par l'auteur du topic), avec une serveur Révolution et un Player Pop, on peut:

-soit enregistrer un programme sur le DD du serveur via Freebox OS ou l'appli Freebox companion
-soit enregistrer un programme dans le Cloud via le Player

Il semblerait que ce soit pareil avec un Serveur POP3.
Mais je ne sais pas comment ça fonctionnent sur la Delta : est-ce que c'est aussi le serveur qui enregistre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzok
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2020
Messages: 1
 
2 points

Arzok, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 12:42    Sujet du message: 220259 199511 Répondre en citant

Bon depuis ce matin, Pop Player qui fige et box qui reboot régulièrement.

Pour les enregistrements, via Freebox OS je ne vois plus celui de TF1 que j'ai fait hier Cry
et mes essais d'enregistrement de ce matin ne fonctionne pas avec TF1 et M6 que ce soit en TNT et en ADSL.

je peux pas test avec canal, j'ai pas.
Donc pas top.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
califlo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 5
 
10 points

califlo, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 13:06    Sujet du message: 220235 199491 Répondre en citant

J'ai aussi une question un peu bête mais quand on enregistre sur le Cloud : est-ce que les différents flux audio sont enregistrés (VF et VOST) ?

Car moi j'enregistre justement au lieu de regarde en Replay car en Replay, ya que de la VF. Et sur Molotov, les sous titres ne sont pas dispo sur TF1 suite à un désaccord entre le groupe TF1 et Molotov : il sont bien dispos sur le Player Pop (en Live et enregistrement) ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2020, 20:47    Sujet du message: 106627 98832
Répondre en citant

Bonsoir,

@Califlo oui les enregistrements on a le choix des pistes audio et sous titres, il suffit de modifier l'option après avoir démarré la lecture.


Je ne sais pas s'il y a des accords d'enregistrements de chaines au jour le jour, mais ce soir j'ai réussi à programmer un un enregistrement sur la chaine 17 (Cstar) chose impossible durant les 2 derniers jours !

Hâte également d'avoir une mise à jour car l'appareil chauffe pas mal et plante très très régulièrement ! Et en plus lorsque vous êtes sur la page d'accueil OQEE dans la petite fenêtre la lecture d'une chaine se lance et ne s'arrête pas lorsqu'on veut lancer une application, par exemple MyCanal, ce qui fait qu'on se retrouve avec 2 audios de différentes chaines, seul truc que j'ai trouvé c'est de changé de vignette et de défiler à droite ou à gauche avant le lancement de la lecture de la chaine.

Pour le moment comme c'est en Multi TV je conserve l'appareil en attendant de voir les améliorations lors des futurs mise à jours, mais je me sers principalement de la Revolution, bien plus fluide et pratique pour les enregistrements.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
califlo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 5
 
10 points

califlo, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 22:51    Sujet du message: 220235 199491 Répondre en citant

Merci Garnet ! 😀  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floyd31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 114
 
126 points

floyd31, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 0:10    Sujet du message: 86840 80852 Répondre en citant

@garnet :quand tu dis réussir à programmer les enregistrements, c'est depuis le Player ou via Freebox OS sur un disque dur externe ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 7:25    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Hé bien, je crois que je vais garder ma révolution en lisant tout ça...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox