Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Premières impressions concernant le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 17:13    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

3 réponses sur 9 pages de bugs ... WAhOu !!! Laughing Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6698 points

Bysoft, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 19:25    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Ce dépend de la box i la Pop peut-être mais alors il ne faut pas écrire PERSONNE ne répond....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 19:38    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

euh tu le fais exprès là rassure moi ?

on est sur quel topic déjà "(FBX Pop) Premières impressions concernant le Player". Tu n'as qu'à lire sur le traker dev.Freebox.fr.bug en filtrant sur Freebox Player Pop, l'ex-V8, et regarder le nombre de réponse faites depuis que la Pop est sortie!

Après si tu es un Free fanboy "Béa" devant toute ce que fait Free, et avec qui on ne peut pas discuter, ce n'est pas la peine de me répondre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6698 points

Bysoft, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 23:32    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

J'ai lu le bug tracker et je sais filtrer mais je n'aime pas les a priori oui la Pop est malheureusement truffé de problèmes c'est un signe des temps les box concurrentes ne sont pas exemptes de bugs non plus et je ne te parle pas des bugs et retour en arrière de la G9 de canal qui est déjà vieille de 2 ans ou de la Delta mais cela n'empêche que le fait de ne pas répondre n'indique en aucun cas que Free ne travaille pas dessus les réponses en fait sont souvent des demandes de précisions... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rugal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2020
Messages: 3
 
3 points

rugal, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 4:21    Sujet du message: 220957 200084 Répondre en citant

Je voulais résilier au départ puis je me suis dit, bon allez je donne encore une chance à Free.. la j'ai vraiment envie de partir. Une cata la Pop Player, une peine à utiliser OQEE et malheureusement pas la patiente d'attendre les dutur maj qui peineront à venir.

HS : j'ai un ticket ouvert le 10 janvier, tjrs pas résolu...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KODAMA75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 11
 
11 points

KODAMA75, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 18:22    Sujet du message: 220813 199969 Répondre en citant

perso j'ai un souci surréaliste, le Player Pop ne s'éteint pas. Il se rréallume tout seul, en permanence. J'éteins avec le bouton de la télécommande, et il se réallume sous 2-3 sec.

j'ai désactivé le HDMI CEC bien sur, côté TV & Freebox. J'ai testé en ayant activé les deux aussi.


Et enfin, le Chromecast intégré ne fonctionne pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BULLEDEAUX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 30
 
51 points

BULLEDEAUX, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 19:16    Sujet du message: 51307 46253 Répondre en citant

Pour information kadoma quand tu appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande, ça allume la box.

J'ai signalé le problème sur trackbug et le dev m'a dit que c'était normal 😁
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 19:56    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

C'est probablement commun aux boîtiers Android TV - pareil avec une mi box Xiaomi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KODAMA75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 11
 
11 points

KODAMA75, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 21:31    Sujet du message: 220813 199969 Répondre en citant

BULLEDEAUX a écrit:
Pour information kadoma quand tu appuie sur n'importe quelle touche de la télécommande, ça allume la box.
J'ai signalé le problème sur trackbug et le dev m'a dit que c'était normal 😁

Merci de l'info, mais le truc que c'est que je n'appuie sur aucune touche justement, je peux reproduire le truc 300 fois à la suite. j'appuie sur "off" de la télécommande, ça s'éteint, et ça se rallume sous 2sec
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KODAMA75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 11
 
11 points

KODAMA75, Posté le: Sam 08 Aoû 2020, 22:36    Sujet du message: 220813 199969 Répondre en citant

J'ai branqué la Pop sur un autre port HDMI (non ARC), la Freebox ne redémarre plus automatiquement.

C'est quand même bien bugué tout ça....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 20:41    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

KODAMA75 a écrit:
perso j'ai un souci surréaliste, le Player Pop ne s'éteint pas. Il se rréallume tout seul, en permanence. J'éteins avec le bouton de la télécommande, et il se réallume sous 2-3 sec.

j'ai désactivé le HDMI CEC bien sur, côté TV & Freebox. J'ai testé en ayant activé les deux aussi.


Et enfin, le Chromecast intégré ne fonctionne pas.

pareil chez moi ....rien a faire

sans parler des problemes de decalages de son et image figée....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KODAMA75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 11
 
11 points

KODAMA75, Posté le: Dim 09 Aoû 2020, 20:47    Sujet du message: 220813 199969 Répondre en citant

en redémarrant la Pop, le Chromecast fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 231
 
669 points

manuelr, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 8:21    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

Après avoir reçu la Pop la semaine dernière avec enthousiasme je l'ai testée. J'ai remonté des bugs sur le tracker Free mais ils ont tous été clôturé. Au final je me sers jamais de OQEE, mais plutôt que de la partie AndroidTV.

Donc au final je vais rendre la Pop que j'ai prise en MultiTV. et je garde la Fbx Révolution + ma shieldTV Android avec MyCanal non bridé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 11:41    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour

moi depuis le début je ne peux pas utiliser le boitier Player , décalage du son de 3 secondes . Donc ça reste éteint .

je piste les offres pour résilier la Pop , j'ai jamais été autant embêté qu'avec ces Pop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Mer 12 Aoû 2020, 13:51    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Réponse du bugtrackrt pour les messages postés hier :

Quel lien entree elta et Player Pop ? Si Wifi, tenter Ethernet...

Je suis passé en Ethernet,et je n'ai plus -pour le moment- ces messages.

A suivre donc.

Et ne venez pas me dire de mettre le répéteur Wifi entre les 2, les 2 boitiers sont dans la même pièce, reliès dans par un câble Ethernet de 5 ou 6 (je ne sais plus) metres de long, goulotté.

Ostra(angry)bird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 15 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox