Pug33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 17:50 Sujet du message: Bloqué en étape 1 depuis le 07/07/2020
Bloqué en étape 1 depuis le 07/07/2020220239199494
Bonjour à toutes et à tous,
J'aurai aimé réclamé l'assistance de l'un de vous, s'il vous plait.
Je me suis inscris à une offre Delta + Pop le 07/07 , en tant que nouveau client. Je n'ai rien reçu par mail, et je suis toujours bloqué à l'étape 1. Je n'arrive pas à joindre un humain au 1044 ou 3244, parce que le robot ne reconnait pas ma ligne téléphonique (orange en effet)...
Quelqu'un pourrait-il me dire si ce délai lui parait anormale ? ou c'est simplement le timing avec la sortie de la Freebox Pop qui bloque ma progression ?
Je précise que je n'ai accès qu'à la page des "étapes en cours", je n'ai pas de profil ni rien... Juste une connexion avec mon numéro de téléphone et mot de passe (via mot de passe perdu, puisque rien reçu).
Merci à celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de main
CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 19:32 Sujet du message:
1346111885
Ça semble pas mal plein, mais vu le réseau en Full IPv6 de Free, on ne peut pas vraiment savoir...
Et si le site ne reconnais pas ton numéro, c'est étrange...
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum