Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) La box repasse en étape 1 fréquement
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
benka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

38 points

benka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2020, 9:38    Sujet du message: (V6) La box repasse en étape 1 fréquement (V6) La box repasse en étape 1 fréquement 70468 65437
Répondre en citant

Bonjour

J'ai la Freebox révolution ADSL depuis 3 semaines. (vente-privée)...

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : NOI85
Longueur : 1507 mètres
Affaiblissement : 22 dB

J'ai très très régulièrement des désynchros, la Freebox revient en étape 1. Le boitier TV se bloque fréquemment (erreur vidéo inconnue). De plusieurs fois par jour à plusieurs fois par heure...

J'avais un débit descendant d'environ 16 Mbps.

A mon domicile, j'ai l'ADSL depuis plusieurs années. Je suis passé par plusieurs opérateurs box sur mon installation (Freebox Crystal, SFR Neufbox, bbox) et je n'ai jamais rencontré autant de problèmes.

Le diag auto de Free m'a indiqué "désynchro fréquentes" et 1 ticket a été ouvert le 15/07/2020 pour "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée."

Savez vous combien de temps prend cette demande en moyenne SVP ?

Merci

*** Modération *** Titre édité. Identifiant Freebox effacé *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 10:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Un certain temps ou un temps certain !

Cela peut être à la fois très rapide si le problème est vite identifié comme ça peut mettre 10j, 20j...

cp86
Esprit de L'Univers

357 points

cp86, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 11:27    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour

meme probleme que toi box idem

Free sont des rigolo pour depannage il ouvre un ticket puis 4 jours apres le referme sans avoir trouver une solution

moi ca fait 2 mois et toujours pareil

je vais faire valoir mes droits

obliguation de resultats et migration sans remboursement bloquage du compte apres mise en demeure

il font du chiffre consernant rapidite de depannnage

alors qu il sont mauvais

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 11:31    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Laughing cp86.

Si tu as un souci, essaie de l'expliquer et avant de résilier, bloquer le compte... Il y a des choses à faire avant !

Un ticket refermé peut être reouvert. Le forum de l'ADUF peut aider si un Corp de Free passe par là. Le médiateur peut aussi, après, intervenir.

Vouloir partir en guerre pour un rien...ca devient pénible ! Surtout que ça ne resouds pas forcément les problèmes, loin de là !

cp86
Esprit de L'Univers

357 points

cp86, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 12:34    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

reponse

ticket ouvert 3 fois et tjrs pareil c est indefendable pourquoi passez par un forum pôur vous engraisser

un SAV direct competant et qui donne des explications et des delais

on demande du serieux et du direct avec en plus être simple d emploi

on essaye pas de noyer le poisson si Free n arrive pas a reparer les lignes car elles appartiennent a orange

alors on dis je suis incapable d assurer passer a la concurance moi je reste dans le sujet

voir n

de nombreux cas identique sur le forum

comme le Wifi des box zero ah peut être......

porqoi pas d abord on SAV avec appel téléphonique ou surtout avec e mails pour avoir un suivi ecrit

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 12:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et avec de la ponctuation, ça ne serait pas mieux ?

Et en ouvrant sa propre discussion aussi...

cp86
Esprit de L'Univers

357 points

cp86, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 12:48    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour

repondre

la critique est facile avec du copier coller

l art et difficile chez vous

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 12:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Cpl86 parce que toi tu veux faire l'effort d'être artiste ? Tu sembles critiquer et vouloir la justice avant même d'épuiser les solutions simples !

Le SAV est utile quand c'est un souci de matériel ou de ligne mais où le problème est identifié, clair, net... Un SAV de matériel coûte de l'argent entre les frais de stockage, les frais d'entretien, expertise, réparation, transport, remplacement de composants... Sans parler des frais du personnel.

Si une solution peut être trouvée sans échange, c'est mieux, surtout quand on voit les gens après pleurer parce qu'ils n'ont plus leurs enregistrements ou autre !

Sur le forum de l'ADUF tu as des techniciens Free (et autres). Un technicien là c'est mieux qu'un conseiller qui pourrait même déjà avoir du mal à parler dans ta langue, alors comprendre ce que tu lui dis... Et savoir résoudre encore pire que sachant que si tu as bossé dans un'centre SAV, la plupart des conseillers n'ont qu'une vulgaire formation de quelques heures ou jours, et qu'après ils doivent suivre ce que dit le logiciel, avec des questions précises et en fonction des réponses ça adapte. chez Orange le logiciel est le POC, du moins quand j'y étais. C'était à la fois bien et nul. J'en connaissais bien plus que ce que le logiciel proposait ! Mais passons.

Bref un tech peut aider et résoudre mieux qu'un conseiller. Une solution ne sera pas forcément apportée immédiatement mais ça peut aider.

Avant de lancer une guerre, il faut discuter... (Ou taper !)!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 13:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est souffrant cp86 ? Parce que ne pas comprendre, ça risque de mal se finir...  
cp86
Esprit de L'Univers

357 points

cp86, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 14:31    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour

repondre au deux precedant artistes. vous n apportez rien pour les problemes. sauf defendre fre bec et ongle

exemple le Wifi des box zero. Free Mobile l itenerance fonctionne tres mal

question etes vous utile je crois pas a discuter. surtout en voyant vos reponses

je peux vous faire un journal avec des copier coller

plutot vous resembler a des machines guidees par Free

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 15:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est pas parce que tu as peut être un problème que c'est forcément cd à pour tout le monde !

C'est vrai que l'itinerance est un énorme problème chez Free. Fait depuis une rase campagne à une 20aine de km de Rouen, en 4G+

Pour le Wifi même si c'est pas parfait, si ça marche, la dernière maj apporte un réel plus pour pas mal dans l'ensemble.

*** Modération *** Capture éditée et intégrée *** Modération ***

Curtis Newton

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 15:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

@cp86

Soit tu écris correctement, soit j'applique des sanctions !!

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 15:43    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je veux pas enfoncer le clou mais CurtisNewton peut faire mal...

🤭🤭🤭🤭

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 17:29    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

...et Curtis100tons, ça doit faire encore plus mal. Confused

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Juil 2020, 17:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oh que oui !!! Mr. Green  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: