Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Éligible sur la carte de free.fr mais non éligible au 1033
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
JeanR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2020
Messages: 1
 
1 points

JeanR
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2020, 17:57    Sujet du message: Éligible sur la carte de free.fr mais non éligible au 1033 Éligible sur la carte de free.fr mais non éligible au 1033 220154 199421
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis client chez Free depuis 13 ans.

Cela fait 1 moi et 1/2 que je balade de service en service entre le 1033 et le 3244 mais rien n'avance pour la migration de ma ligne vers la Fibre.

Je suis éligible à la Fibre depuis environ 2 mois (la borne de raccordement est sous ma fenêtre a environ 2 mètres de ma Freebox Delta)

Quand j'appel chez Free on me dit "votre cartier n'est pas encore éligible"

La je leur dit "si si mon voisin M. Fxxx Mxxxx" est bien client chez vous et il est fibré. (il habite à la même adresse, nos 2 maisons sont collées)

De là on me dit "Haaaa oui il doit y avoir un bug chez nous ... on fait remonter le problème et on vous rappel..."

Je ne suis jamais rappelé

Quand je relance le service technique ou le service pour la Fibre au 1033, il redécouvre toute mon histoire comme si je n'avais jamais appelé...

Je suis perdu ... que dois-je faire ?
Je suis le seul dans ce cas ?

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 610
 
721 points

Laurent@Nice, Posté le: Mer 15 Juil 2020, 18:27    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Quelquefois des Corps de Free prennent en compte ce genre de souci ici, mais tu as plus de chance en postant sur le forum de l'ADUF : https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tine69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 3
 
3 points

Tine69, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 19:08    Sujet du message: 220240 199495 Répondre en citant

Même problème, aucune explication, nous avons renoncé à la migration et sommes allées à la concurrence pour être fibrés.
Bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2870
 
3346 points

abpfr, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 19:29    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

L'explcation est souvent simple : un ancien client est connu chez Free par son adresse d'installation. Si l'adresse connue par l'ARCEP n'est pas la même, ça coince. Un nouveau client n'étant pas référencé chez Free, ça passe.

Il faut donc vérifier la concordance de l'adresse connue par Free avec celle indiquée par la carte de l'ARCEP et éventuellement de l'opérateur d'infrastructure.

Si il y a une différence, en passant par le site de l'ADUF on peut facilement la faire corriger.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox