Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Souci avec l'App. Twitch

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Vavouz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Vavouz
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2020, 14:44    Sujet du message: (Mini 4K) Souci avec l'App. Twitch (Mini 4K) Souci avec l'App. Twitch 220815 199971
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis sur l'appli twitch : je ne peux pas mettre au dessus de la qualité 480p sans avoir une perte d'image par seconde, ce qui résulte en une vidéo désagréable a regarder.

480p : fluide 0 pb
720p 30fps : tolérable
720p 60fps: 1 image toutes les 3 secondes
1080p : queqlues images puis freeze total

J'ai tenté remise aux parametres d'usine, réinstallation de l'app... Suis je le seul avec ce pb ou personne n'utilise twitch sur sa Freebox ?

Je suis fibré zéro soucis sur PC ou téléphone en Chromecast par exemple... Je précise que mon Player est cablé également

Merci!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 11:41    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si l'application fonctionne en liaison avec un serveur distant, c'est peut-être une saturation sur le chemin qui provoque des problèmes.

Il faudrat dans ce cas trouver l'adreese IP (de préférence V4) d'un serveur utilisé pour voir si c'est bien là que se trouve le souci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: