Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Délais pour revenir chez Free pour être nouveau client
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jujucannes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2020
Messages: 6
 
6 points

jujucannes
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2020, 11:57    Sujet du message: Délais pour revenir chez Free pour être nouveau client Délais pour revenir chez Free pour être nouveau client 220257 199509
Répondre en citant

Bonjour,

voila jusqu'a hier j’étais client Free depuis 12 ans , en possession de ma Freebox revolution depuis 9 ans tout allait bien mais j'ai vu la démo de la Pop et je me suis dit pourquoi pas changer .

J'appelle donc le service client et pour moi ancien client fidèle on me propose 39.99 par mois au lieu des 29.99 par mois et en plus des frais de 49 euros de migration , je vous avoue cela m'a tellement vexé que je suis parti chez red de SFR pour une offre beaucoup moins cher et les frais de résiliation offert ....

La migration c'est très bien passé en 5 jours je suis donc client red depuis hier , par contre mon problème est le suivant j'ai un débit a 11 m s que chez Free il était a 17 ms , pourtant c'est la même ligne quoique au début chez Free c’était aussi dans les 12 mais après intervention d'un technicien mon débit a été boosté , donc je pense que les opérateurs brident le débit ....

Ma question est simple si red ne me convient pas en combien de temps après résiliation je peux revenir chez Free avec du coup l'offre nouveau client ?

Merci d'avance et bon week-end Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 12:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que c'est 30 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujucannes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2020
Messages: 6
 
6 points

jujucannes
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2020, 12:11    Sujet du message: 220257 199509
Répondre en citant

Merci pour la réponse , c'est vraiment dommage d'en arriver la et faire tout ce mic mac ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 12:30    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Par contre la résiliation chez RED avant 1 an ne va pas être bon marché... voir loi Chatel.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 12:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

ag81115 a écrit:
Par contre la résiliation chez RED avant 1 an ne va pas être bon marché... voir loi Chatel.

Red SFR ne fait pas d’engagement, les frais de résiliation sont de 49€ (remboursé dans 8 semaines par le prochain FAI).
jujucannes a écrit:
Merci pour la réponse , c'est vraiment dommage d'en arriver la et faire tout ce mic mac ....

Par contre pour que red SFR vous rembourse les frais de résiliation (Free), vous devez rester client au moins 2/4 mois (à vérifier sur leurs modalités).

Ensuite les nouveaux clients ont des frais de mise en service de 49€, sur les Freebox en promo. Plus les 50€ de frais de résiliation que vous payerez à Red SFR.


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Sam 18 Juil 2020, 13:38; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 12:56    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

OK c'est bon à savoir.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifeperfect
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2012
Messages: 158
 
276 points

lifeperfect, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 13:49    Sujet du message: 72891 67745 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il me semble que c'est 30 jours.

Bonjour,

j'ai récemment résilié l'offre Delta s, pour passer en offre historique Mini 4K,

ça été résilié le 30 juin, et le 1er juillet, j'ai pu souscrire sans problème.

Cordialement
_________________
Freebox Ultra FTTH
iPhone 15 Pro Max 512 Go
Forfait VP Free 5G 250 Go à 9.99€/mois

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 14:22    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Par contre pour que red SFR vous rembourse les frais de résiliation (Free), vous devez rester client au moins 2/4 mois (à vérifier sur leurs modalités).

Quand RED vous aura remboursé les frais de résiliation Free , vous serez déjà considéré par Free comme un nouveau client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujucannes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2020
Messages: 6
 
6 points

jujucannes
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2020, 14:30    Sujet du message: 220257 199509
Répondre en citant

OK Merci pour toutes ces réponses , je m’habituerais peut être a un débit un peu plus lent , une fois mes frais remboursés je reviendrai peut être .

En tout cas Merci pour la réactivité de vos reponses et votre gentillesse .

Bye Bye Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 14:50    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

lifeperfect a écrit:
j'ai récemment résilié l'offre Delta s, pour passer en offre historique Mini 4K,

ça été résilié le 30 juin, et le 1er juillet, j'ai pu souscrire sans problème.

C’est différent pour la souscription d’une Freebox en promo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 15:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Alors, ça doit bien être pour les promos comme les offres Free Mobile, la V6 à 9.99€/1 an...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PussyCat69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2020
Messages: 314
 
676 points

PussyCat69, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 16:03    Sujet du message: 218525 198057 Répondre en citant

Bonjour,

C'est plus 3 mois avant de revenir comme une fleur si on se casse ailleurs pour avoir le prix nouveau client ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 16:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On va vachement l'aider avec toutes ces réponses différentes ! Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6760 points

Bysoft, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 18:22    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

PussyCat69 a écrit:
C'est plus 3 mois avant de revenir comme une fleur si on se casse ailleurs pour avoir le prix nouveau client ?

Effectivement moi j'ai toujours lu 3 mois ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 18:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sinon, ce n'est pas 100 € à payer pour revenir quand même ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox