Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Recherches les limitations du Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pvodoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

pvodoz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:19    Sujet du message: (Delta Pop) Recherches les limitations du Player (Delta Pop) Recherches les limitations du Player 220440 199659
Répondre en citant

Bonjour,

Avant de faire le pas, je voudrais avoir un retour d'expérience des utilisateurs sur certains points dans le cas d'une config Freebox Delta Fibre + Player Pop:

1) Est il possible d'enregister depuis le Player Pop toutes les chaines ? (comme c'est le cas cas je crois sur la FBX revolution)
2) Est il possible de ne pas enregister sur le Cloud mais sur les HDD de la Freebox Delta ?
3) La Player Pop gère t'il le HDMI CEC ?

4) A priori, l'univers CANAL( comme sur la FBX revolution) laisse sa place à MyCanal. Quid de l'expérience utilisateurs pour le zapping et l'accès aux infos programme depuis MyCanal vs ce qui se fait sur l'univers Canal sur FBX revolution?

Merci pour vos retour

PS: Question HS mais si qq'un a la réponse, est il possible d'avoir une IPv4 fixe dédiée sur une offre Delta Fibre? J'ai vu des posts contradictoires sur le sujet...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers

553 points

arpu, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:40    Sujet du message: Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop 191040 174517 Répondre en citant

pvodoz a écrit:
Bonjour,
Question HS mais si qq'un a la réponse, est il possible d'avoir une IPv4 fixe dédiée sur une offre Delta Fibre? J'ai vu des posts contradictoires sur le sujet...

Réponse HS: Oui, j'ai demandé cela au mois d'avril dernier pour mon Server Delta en FTTH 10G-EPON.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:47    Sujet du message: Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop 84610 78764 Répondre en citant

pvodoz a écrit:
1) Est il possible d'enregister depuis le Player Pop toutes les chaines ? (comme c'est le cas cas je crois sur la FBX revolution)

Oui ça sera compris dans les 100h du Cloud.
pvodoz a écrit:
2) Est il possible de ne pas enregister sur le Cloud mais sur les HDD de la Freebox Delta?

Oui mais pour l’instant l’enregistrement se programme par Freebox OS, soit par navigateur Web soit par l’application Freebox.

pvodoz a écrit:
PS: Question HS mais si qq'un a la réponse, est il possible d'avoir une IPv4 fixe dédiée sur une offre Delta Fibre? J'ai vu des posts contradictoires sur le sujet...

L’IP fixe est disponible pour toutes Freebox. Si vous en aviez déjà fait la demande, vous la conservez lors d’une migration.

rr
Chevalier de L'Univers

529 points

rr, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 17:20    Sujet du message: Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop 169182 155388 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
pvodoz a écrit:

Oui ça sera compris dans les 100h du Cloud.

Il semble que Canal+ a empêché l'enregistrement de leurs chaines sur la Pop. Quand tu essayes d'enregistrer, tu obtiens un message de Free qui t'informe que Canal ne veut pas, et qu'il faut appeler leur service client (pour essayer de faire changer les choses ?)

pvodoz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

pvodoz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 9:04    Sujet du message: 220440 199659
Répondre en citant

J'ai effectivement entendu parler des limitations et du blocage de certaines chaines à l'enregistrement sur Pop.
Mais pour plus de certitude, je souhaite un retour d’expérience, car entre ce qu'on peut lire et la réalité...

Et puis le combo Delta/Pop au niveau de l'enregistrement, c'est toujours pas clair sur le fait de pouvoir passer sur de l'enregistrement local. Quelqu'un a essayé? (et non pas lu...)

Enfin, Quid de l'experience utilisateur quand on passe de l'univers Canal (sur Fbx revo) à MyCanal (sur Pop). C'est jouable ou bien est ce qu'on plutot l'impression d'être sur l'affichage d'un PC sur TV plus que sur une TV (au niveau de l'ergonomie..)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: