pvodoz (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:19 Sujet du message: (Delta Pop) Recherches les limitations du Player
(Delta Pop) Recherches les limitations du Player220440199659
Bonjour,
Avant de faire le pas, je voudrais avoir un retour d'expérience des utilisateurs sur certains points dans le cas d'une config Freebox Delta Fibre + Player Pop:
1) Est il possible d'enregister depuis le Player Pop toutes les chaines ? (comme c'est le cas cas je crois sur la FBX revolution)
2) Est il possible de ne pas enregister sur le Cloud mais sur les HDD de la Freebox Delta ?
3) La Player Pop gère t'il le HDMI CEC ?
4) A priori, l'univers CANAL( comme sur la FBX revolution) laisse sa place à MyCanal. Quid de l'expérience utilisateurs pour le zapping et l'accès aux infos programme depuis MyCanal vs ce qui se fait sur l'univers Canal sur FBX revolution?
Merci pour vos retour
PS: Question HS mais si qq'un a la réponse, est il possible d'avoir une IPv4 fixe dédiée sur une offre Delta Fibre? J'ai vu des posts contradictoires sur le sujet...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
arpu, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:40 Sujet du message: Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop
Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop191040174517
pvodoz a écrit:
Bonjour,
Question HS mais si qq'un a la réponse, est il possible d'avoir une IPv4 fixe dédiée sur une offre Delta Fibre? J'ai vu des posts contradictoires sur le sujet...
Réponse HS: Oui, j'ai demandé cela au mois d'avril dernier pour mon Server Delta en FTTH 10G-EPON.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 16:47 Sujet du message: Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop
Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop8461078764
pvodoz a écrit:
1) Est il possible d'enregister depuis le Player Pop toutes les chaines ? (comme c'est le cas cas je crois sur la FBX revolution)
Oui ça sera compris dans les 100h du Cloud.
pvodoz a écrit:
2) Est il possible de ne pas enregister sur le Cloud mais sur les HDD de la Freebox Delta?
Oui mais pour l’instant l’enregistrement se programme par Freebox OS, soit par navigateur Web soit par l’application Freebox.
pvodoz a écrit:
PS: Question HS mais si qq'un a la réponse, est il possible d'avoir une IPv4 fixe dédiée sur une offre Delta Fibre? J'ai vu des posts contradictoires sur le sujet...
L’IP fixe est disponible pour toutes Freebox. Si vous en aviez déjà fait la demande, vous la conservez lors d’une migration.
rr, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 17:20 Sujet du message: Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop
Re: Limitations Freebox Delta et Player Pop169182155388
Patatos@dit_Jojo a écrit:
pvodoz a écrit:
Oui ça sera compris dans les 100h du Cloud.
Il semble que Canal+ a empêché l'enregistrement de leurs chaines sur la Pop. Quand tu essayes d'enregistrer, tu obtiens un message de Free qui t'informe que Canal ne veut pas, et qu'il faut appeler leur service client (pour essayer de faire changer les choses ?)
pvodoz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 9:04 Sujet du message:
220440199659
J'ai effectivement entendu parler des limitations et du blocage de certaines chaines à l'enregistrement sur Pop.
Mais pour plus de certitude, je souhaite un retour d’expérience, car entre ce qu'on peut lire et la réalité...
Et puis le combo Delta/Pop au niveau de l'enregistrement, c'est toujours pas clair sur le fait de pouvoir passer sur de l'enregistrement local. Quelqu'un a essayé? (et non pas lu...)
Enfin, Quid de l'experience utilisateur quand on passe de l'univers Canal (sur Fbx revo) à MyCanal (sur Pop). C'est jouable ou bien est ce qu'on plutot l'impression d'être sur l'affichage d'un PC sur TV plus que sur une TV (au niveau de l'ergonomie..)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum