Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: Free ai besoin de renseignements...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 576
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 12:01    Sujet du message: Résiliation: Free ai besoin de renseignements... Résiliation: Free ai besoin de renseignements... 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un technicien Bouygues vient chez moi demain. (22 juillet entre 16h et 22h). J ai déjà recu leur box . Free est au courant de ma résiliation. J ai recu sur mon espace client un formulaire de résiliation Free. Je ne l ai pas encore envoyé.

Bouygues me dit : on a récupéré votre demande de RIO pour récupéré votre numéro de ligne fixe. Ils m ont dit la chose suivante : quand le technicien viendra m activer leur bbox , cela desactivera ma Fibre chez Free.

Que dois-je faire dans ce cas la ?

Je connais pas bien la procédure. Le courrier de résiliation Free , je dois l envoyer quand ?

A mon avis, je risque de payer bientôt le mois prochain de Free.

Il me semblait que Bouygues s occupe de tout non ?

Me conseillez vous d envoyé mon courrier des maintenant ?

Merci pour votre explication.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 12:48    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Nul besoin d’envoyer de courrier de résiliation, si vous avez demandé la portabilité. La résiliation est automatique, 48h après date d’activation des services téléphoniques auprès votre nouvel opérateur.

Ce jour-là vous contacterez Free pour recevoir les bons de retour des Freebox, sur votre espace abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 576
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 18:00    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je comprends que je dois attendre sous 48h c est bien ca le courrier de Free confirmant ma résiliation ?. Merci a vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox