alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 12:01 Sujet du message: Résiliation: Free ai besoin de renseignements...
Résiliation: Free ai besoin de renseignements...54894932
Bonjour à tous,
Un technicien Bouygues vient chez moi demain. (22 juillet entre 16h et 22h). J ai déjà recu leur box . Free est au courant de ma résiliation. J ai recu sur mon espace client un formulaire de résiliation Free. Je ne l ai pas encore envoyé.
Bouygues me dit : on a récupéré votre demande de RIO pour récupéré votre numéro de ligne fixe. Ils m ont dit la chose suivante : quand le technicien viendra m activer leur bbox , cela desactivera ma Fibre chez Free.
Que dois-je faire dans ce cas la ?
Je connais pas bien la procédure. Le courrier de résiliation Free , je dois l envoyer quand ?
A mon avis, je risque de payer bientôt le mois prochain de Free.
Il me semblait que Bouygues s occupe de tout non ?
Me conseillez vous d envoyé mon courrier des maintenant ?
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 21 Juil 2020, 12:48 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Nul besoin d’envoyer de courrier de résiliation, si vous avez demandé la portabilité. La résiliation est automatique, 48h après date d’activation des services téléphoniques auprès votre nouvel opérateur.
Ce jour-là vous contacterez Free pour recevoir les bons de retour des Freebox, sur votre espace abonné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum